InscriptionConnexion
Comment c'est possible d'autant blasphémer Dieu ? Sachant que certaine fausse divinité ressemble à ça....

Ils ont dû voir Dieu bander et le prendre pour une autre divinité
:Abasourdi:

Image
wsh c moi ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 jours
Elle s'est fait ban à force de pourrir le forum et d'être toxique
:(
ouais abusé !!!
Never Stop
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
il en va de même quand je parle de déesse Vérité, c'est une dimension de Dieu que je désigne spécifiquement par cette expression, pas l'idée d'une entité divine séparée du Seigneur
:Kj_1:
Pourquoi t'insiste avec ton délire... Tu peux le dire directement que tes sataniste tu sais
:Mega_lunette:
il y a 5 jours
wsh c moi ca
J'essayais de te défendre purée
:Neco_punching:
il y a 5 jours
Ce goat
:sn44k:
Le yang qu'il manquait à ce topic trop dans le ying
il y a 5 jours
J'essayais de te défendre purée
:Neco_punching:
:tourne:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 jours
:Chiale1:
il y a 5 jours
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
Quand je vous dis que c'est Gohan...
pew pew !
il y a 5 jours
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
je vois pas vraiment le rapport on n'a pas du tout la même approche de la religion
il y a 5 jours
t'es trop doux pour ce méchant
il y a 5 jours
Sainte c cell perfect elle a absorbée usogui roisage et sisyphe mais la faute a pas de chance Gohan ssj2 (tohru) est venu la bully
Image Image
il y a 5 jours
Sainte c cell perfect elle a absorbée usogui roisage et sisyphe mais la faute a pas de chance Gohan ssj2 (tohru) est venu la bully
:Jesusfourire:
Never Stop
il y a 5 jours
:risisecoue:
pew pew !
il y a 5 jours
usogui elle l’a plus qu’absorbé elle l’a complètement anéanti…
Never Stop
il y a 5 jours
GIF
Never Stop
il y a 5 jours
usogui elle l’a plus qu’absorbé elle l’a complètement anéanti…
et vous avez pas idée d'à quel point...
il y a 5 jours
et vous avez pas idée d'à quel point...
t’en sais plus??
Never Stop
il y a 5 jours
Je vais m'acheter Grand Tactician : The civil war ; je pense
:(
il y a 5 jours
tohru c'est juste un intégriste littéraliste, j'ai déjà répondu 500000 fois à ses accusations, je vois pas où est la pls
:catho_kj:
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
je vois pas vraiment le rapport on n'a pas du tout la même approche de la religion
Je crois surtout qu'on a pas la même Bible tu dois avoir des versets du genre : "Que le blasphème soit , et le blasphème fut"
il y a 5 jours