Ce sujet a été résolu
wsh c moi ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 jours
Elle s'est fait ban à force de pourrir le forum et d'être toxique

ouais abusé !!!
Never Stop
il y a 5 jours
il en va de même quand je parle de déesse Vérité, c'est une dimension de Dieu que je désigne spécifiquement par cette expression, pas l'idée d'une entité divine séparée du Seigneur
Pourquoi t'insiste avec ton délire... Tu peux le dire directement que tes sataniste tu sais
il y a 5 jours
2sur10
5j
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
Quand je vous dis que c'est Gohan...
pew pew !
il y a 5 jours
2sur10
5j
J'adore comment tohru mets des PLS à sainte sans même le vouloir, juste en pratiquant le même football qu'elle
je vois pas vraiment le rapport on n'a pas du tout la même approche de la religion
il y a 5 jours
Sainte c cell perfect elle a absorbée usogui roisage et sisyphe mais la faute a pas de chance Gohan ssj2 (tohru) est venu la bully
il y a 5 jours
Delit
5j
Sainte c cell perfect elle a absorbée usogui roisage et sisyphe mais la faute a pas de chance Gohan ssj2 (tohru) est venu la bully
Never Stop
il y a 5 jours
Delit
5j
pew pew !
il y a 5 jours
Sucrey
5j
usogui elle l’a plus qu’absorbé elle l’a complètement anéanti…
et vous avez pas idée d'à quel point...
il y a 5 jours
Delit
5j
tohru c'est juste un intégriste littéraliste, j'ai déjà répondu 500000 fois à ses accusations, je vois pas où est la pls
il y a 5 jours