Ce sujet a été résolu
il n'y a pas d'âge pour aimer qu'on nous fasse des attentions et pour aimer en faire
c'est d'une tristesse de compartimenter la vie par les tranches d'âge dans lesquelles on a décidé de classer et d'enfermer les petites fourmis ouvrières
c'est d'une tristesse de compartimenter la vie par les tranches d'âge dans lesquelles on a décidé de classer et d'enfermer les petites fourmis ouvrières
il y a une différence entre les attentions et le fait de s'occuper de quelqu'un.
il y a 10 jours
La musique française s'est arrêté dans les années 90
moi j'aime bien pomme, juliette armanet, laura cahen, l'impératrice, agar agar de tête de contemporain
il y a 10 jours
il y a une différence entre les attentions et le fait de s'occuper de quelqu'un.
je ne veux pas être entièrement dépendant de quelqu'un non plus, je n'ai jamais dit ça, en fait je ne supporterais pas
il y a 10 jours
moi j'aime bien pomme, juliette armanet, laura cahen, l'impératrice, agar agar de tête de contemporain
air c'était bien aussi
il y a 10 jours
Après toi tu as des goûts de gweronne woke islamogauchiste
pew pew !
il y a 10 jours
il y a 10 jours
j'écoute aussi beethoven et boccherini
il y a 10 jours
j'écoute aussi beethoven et boccherini
il y a 10 jours
pff
On sait que tu finances les films où des femmes blanches tombent amoureuse d'hommes noirs qui font du rap
pew pew !
il y a 10 jours
il y a 10 jours
On sait que tu finances les films où des femmes blanches tombent amoureuse d'hommes noirs qui font du rap
il y a 10 jours
Elle regarde ça en cachette le soir...
En pensant à son Tismey Sucrey
pew pew !
il y a 10 jours