Ce sujet a été résolu
les juives sont souvent douées en art je trouve, parce qu'elles ont le sérieux des juifs mais elles abordent pas des thèmes aussi parasitaires
c'est juste doux calme poétique j'aime bien
il y a 10 jours
En pensant à son Tismey Sucrey
La playlist de sainte, laura cohen, clio 2, Nightcore brainrot compil 3 et la Compagnie créole... Chaud
il y a 10 jours
les juives sont souvent douées en art je trouve, parce qu'elles ont le sérieux des juifs mais elles abordent pas des thèmes aussi parasitaires
Ok juifette
il y a 10 jours
La playlist de sainte, laura cohen, clio 2, Nightcore brainrot compil 3 et la Compagnie créole... Chaud
pew pew !
il y a 10 jours
dans ton big cul en bombe uwu
Ohh c'était là que tu te cachais alors
il y a 10 jours
Tohru
10j
Je me donne 7 ans grand max d'espérance de vie
Tu auras ce que les satanistes t'accorderont
il y a 10 jours
Tohru
10j
Je me donne 7 ans grand max d'espérance de vie
Je tiendrais pas aussi longtemps
pew pew !
il y a 10 jours
Je tiendrais pas aussi longtemps
Ah mais moi j'ai des projets de vie et tout je pourrais rester ici pendant 50 ans encore
Malheureusement les actes ont des conséquences... Être chrétien est déjà de trop pour certains
Malheureusement les actes ont des conséquences... Être chrétien est déjà de trop pour certains
il y a 10 jours
Ah mais moi j'ai des projets de vie et tout je pourrais rester ici pendant 50 ans encore
Mais toi t'es chrétien un jour sur deux
il y a 10 jours
Si tu veux on échange alors
pew pew !
il y a 10 jours
????
Je peux pas faire plus clair, y'a un soir sur deux où tu dis que t'es pas chrétien
il y a 10 jours
Je peux pas faire plus clair, y'a un soir sur deux où tu dis que t'es pas chrétien
C'est à cause des autres chrétiens ça
il y a 10 jours
ayaaaaa wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours