Ce sujet a été résolu
C'est quoi ces trucs
Juliette Armanet a une super voix et de jolis textes cléyou, c'est une des meilleurs chanteuses de variété de la génération
il y a 10 jours
Tu nous as habitué a mieux...
Vous pouvez pas comprendre
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Alors non, j'aime bien être cajolé et qu'on s'occupe de moi, sans doute, mais en fait j'ai toujours eu un certain dégoût de la figure maternelle, donc ça ne va pas beaucoup plus loin dans un fétichisme de régression infantile ou quoi...
ils comprennent rien ils veulent voir des fétiches sexuels partout alors que c'est que de l'affection
il y a 10 jours
clio je boucle surtout sur ça j'ai dû l'écouter 1h hier
Non c'est trop triste là
il y a 10 jours
Alors non, j'aime bien être cajolé et qu'on s'occupe de moi, sans doute, mais en fait j'ai toujours eu un certain dégoût de la figure maternelle, donc ça ne va pas beaucoup plus loin dans un fétichisme de régression infantile ou quoi...
Mec ta 30 ans et tu veux qu'on s'occupe de toi....
C'est déjà extrêmement infantilisant
il y a 10 jours
Pomme avec Stromae c'est un peu une PAN non ?
Ma meilleure ennemie c'est toi
pew pew !
il y a 10 jours
Juliette Armanet a une super voix et de jolis textes cléyou, c'est une des meilleurs chanteuses de variété de la génération
La musique française s'est arrêté dans les années 90
pew pew !
il y a 10 jours
il y a 10 jours
La musique française s'est arrêté dans les années 90
il y a 10 jours
Ma meilleure ennemie c'est toi
Franchement en voyant le prochain film en production de fortiche les gars c'est des wokes en puissance... Ils avaient vraiment besoin de leurs romance noir/blanche
il y a 10 jours
Clairement ya eu quelques éclaircies mais sinon c'est factuel
Les éclaircis en question :
Black M
Maître Gims
Kev Adams
Mashallah
Black M
Maître Gims
Kev Adams
Mashallah
pew pew !
il y a 10 jours
il n'y a pas d'âge pour aimer qu'on nous fasse des attentions et pour aimer en faire
c'est d'une tristesse de compartimenter la vie par les tranches d'âge dans lesquelles on a décidé de classer et d'enfermer les petites fourmis ouvrières
c'est d'une tristesse de compartimenter la vie par les tranches d'âge dans lesquelles on a décidé de classer et d'enfermer les petites fourmis ouvrières
il y a 10 jours
Les éclaircis en question :
Black M
Maître Gims
Kev Adams
Mashallah
Black M
Maître Gims
Kev Adams
Mashallah
il y a 10 jours