Ce sujet a été résolu
On m’a fait l’une des plus déclarations belle d’amour de ma vie étalée sur plusieurs jours
Et je ne sais même plus comment réagir
il y a 10 jours
Pogo
10j
On m’a fait l’une des plus déclarations belle d’amour de ma vie étalée sur plusieurs jours
il y a 10 jours
Moi et....
Je sais pas y'a quelqu'un qui est prêt à s'occuper de toi en te prenant pour un Tamagotchi ?
il y a 10 jours
Je sais pas y'a quelqu'un qui est prêt à s'occuper de toi en te prenant pour un Tamagotchi ?
il y a 10 jours
C'est toi qui est dans l'abus tu es insupportable tu passes ton temps à juger les gens, à faire des remarques désobligeantes " Ils sont passés ou les bons blablateurs" dès que tu ne vois pas un de tes e-potes en train de poster, tu es h24 a essayer de me rabaisser des que tu en vois l'occasion, tu agis comme un collégien qui essaye de bully les autres pour se mettre en valeur
tu dis ça mais @delit m'ignore h24
le problème c'est peut-être toi
le problème c'est peut-être toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours
Il se place en victime mais c'est un noir qui a posté un pavé de haine en parlant d'ancêtres dans la cale d'un bateau a un khey, il est plein de haine
il y a 10 jours
Il se place en victime mais c'est un noir qui a posté un pavé de haine en parlant d'ancêtres dans la cale d'un bateau a un khey, il est plein de haine
ignore moi fils de pute
il y a 10 jours
Ok dsl je recommence
MAIS REPOND PAS PTN !!!!!
il y a 10 jours
Le seul truc bien avec les japonais c'est le divertissement qu'il nous ont offerts historiquement avec toutes les périodes barbares qui ont découlés de ce peuple de taré sanguinaire
T'as vu la gueule des "peuples" voisins aussi ??? C'était a la limite de la mission humanitaire ce que faisait le Japon a l'époque
pew pew !
il y a 10 jours
T'as vu la gueule des "peuples" voisins aussi ??? C'était a la limite de la mission humanitaire ce que faisait le Japon a l'époque
il y a 10 jours
Remonter des pages pour se dire "tout ça pour ça !"
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Litaire
10j
Remonter des pages pour se dire "tout ça pour ça !"
il y a 10 jours