Ce sujet a été résolu
Tohru
9j
De toute façon, au bout d'un moment, je n'en aurai plus rien à faire. Même si le Pape lui-même devait m'excommunier, cela ne m'empêchera pas de continuer à lutter contre ce système et à le dénoncer.
Je risque d'être ridiculisé, moqué, critiqué, ostracisé, et que sais-je encore.
Cela fera sûrement de moi un dernier ce monde, et je finirai par porter ma propre Croix.
Et ça sera sans doute difficile de supporter une telle vie, mais il en serait beaucoup plus amer de ne pas emprunter ce chemin. Les souffrances ne dureront qu'un temps, tandis que la gloire sera éternelle.
Je n'aurai aucun regret à avoir voulu suivre la volonté du Père quitte à ce que ça m'empêche de pouvoir réaliser mes rêves ici bas.
Je risque d'être ridiculisé, moqué, critiqué, ostracisé, et que sais-je encore.
Cela fera sûrement de moi un dernier ce monde, et je finirai par porter ma propre Croix.
Et ça sera sans doute difficile de supporter une telle vie, mais il en serait beaucoup plus amer de ne pas emprunter ce chemin. Les souffrances ne dureront qu'un temps, tandis que la gloire sera éternelle.
Je n'aurai aucun regret à avoir voulu suivre la volonté du Père quitte à ce que ça m'empêche de pouvoir réaliser mes rêves ici bas.
Qu'est-ce qu'il faudrait pour te faire penser que la voie que tu choisis n'est éventuellement pas la bonne ?
Grande fantaisie
il y a 9 jours
Bon pour le Coran, les sourates les plus anciennes finissent avec l ou r dans la dernière syllabe. Ce qui est intéressant pour les trouver.
il y a 9 jours
Les autres chrétien pute du système qui se seront conformés et auront trahi leurs convictions porteront ma mort sur la conscience.
il y a 9 jours
je sais pas encore je cherche
Tant que tu prends le temps de t'interroger en amont sur ta capacité à aller au terme de la route sur laquelle tu t'engages, tu n'as rien à craindre
Grande fantaisie
il y a 9 jours
Il est si grand oh oui si grand mais je ne céderait pas ca hors de question
Ah ouais je trollais mais toi tu veuuuuuuuxx
il y a 9 jours
Qu'est-ce qu'il faudrait pour te faire penser que la voie que tu choisis n'est éventuellement pas la bonne ?
Tu penses qu'elle n'est pas bonne ?
Sinon il me faudrait Dieu lui-même qu'il me le dise.
il y a 9 jours
Oui lui qui s'est barré pour toi.
barré où ça ?
on a passé le weekend à se baigner et boire des cocktails si tu veux tout savoir
on a passé le weekend à se baigner et boire des cocktails si tu veux tout savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 jours
Tant que tu prends le temps de t'interroger en amont sur ta capacité à aller au terme de la route sur laquelle tu t'engages, tu n'as rien à craindre
c'est pas aller au bout le problème avec moi, c'est de commencer
pew pew !
il y a 9 jours
Tu penses qu'elle n'est pas bonne ?
J'pense rien j'demande juste
Grande fantaisie
il y a 9 jours
J'pense rien j'demande juste
De toute façon si je fini par porter la Croix je saurai que ça a été la bonne voie
il y a 9 jours