Ce sujet a été résolu
laisse le jouer son football on te derange pas quand tu fais la mm nous
A quel moment j'ai fait la même stp
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Ouais de ce que j ai vu je pense que y aurait une bonne connexion entre nous genre moi le gros golem puant attardée et elle ma ptite litteraire t as capté ou pas, en plus elle est chatain 

il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ouais de ce que j ai vu je pense que y aurait une bonne connexion entre nous genre moi le gros golem puant attardée et elle ma ptite litteraire t as capté ou pas, en plus elle est chatain 

moi je sais pas je cherchais juste des vidéos de bibliothèques mais ça m'a fait penser à toi
il y a 5 heures
OH GUENIÈVRE
il y a 5 heures

Never Stop
il y a 5 heures
Wwwwwwwtf il manque juste un x au tacos mais sinon c'est totalement moi
Mon appartemment in the dark, avec juste un little de light pour ma p'tite floweurz (aloe vera), totalement empty les conserves à même le sol, je dors sur un matelas gonflable
- P'tite cutie qui peint près de sa window un sunny day avec un white shirt plein de peinture, un pantalon cargo et des shoes converses destroyax, les cheveux attaché en horse dick
- Appartement plutôt bien rangé sauf le coin paint qui est en bordel avec les pinceaux posés les uns sur les others
Mon appartemment in the dark, avec juste un little de light pour ma p'tite floweurz (aloe vera), totalement empty les conserves à même le sol, je dors sur un matelas gonflable
- P'tite cutie qui peint près de sa window un sunny day avec un white shirt plein de peinture, un pantalon cargo et des shoes converses destroyax, les cheveux attaché en horse dick
- Appartement plutôt bien rangé sauf le coin paint qui est en bordel avec les pinceaux posés les uns sur les others
Mais vous m’avez si bien cerned je suis totalement chamboulax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Ha hou hi ha hou ha ha hou ha ha hou hi hi ha houuu
il y a 5 heures
Ils ne me connaissent pas fils, ils ne me connaissent pas fils
il y a 5 heures
Mais vous m’avez si bien cerned je suis totalement chamboulax
Je lis en fond comme un 4ème de couverture voyez-you . . .
il y a 5 heures
Ils ne me connaissent pas fils, ils ne me connaissent pas fils

Never Stop
il y a 5 heures