Ce sujet a été résolu
ça serait chaud objectivement
mais il a un humour et des refs d’hommes malgré son vocabulaire et ses expressions efféminées…
mais il a un humour et des refs d’hommes malgré son vocabulaire et ses expressions efféminées…
Non mais son jeu c’est clairement mettre sainte dans sa poche et il est tellement doué qu’il va réussir
Tu vas voir ils vont se faire une irl pendant que tout ceux qui veulent faire la « sieste » avec elle seront comme des con sur le fouroum
Dont Sisyphe évidemment
Tu vas voir ils vont se faire une irl pendant que tout ceux qui veulent faire la « sieste » avec elle seront comme des con sur le fouroum
Dont Sisyphe évidemment
il y a 10 jours
pewpew
10j
ça y est je crois que c'est a mon tour d'avoir des souris
pew pew 🐁 🔫
Never Stop
il y a 10 jours
Nozomu
10j
Un des kheys qui m'a vu m'a dit que j'étais assez masculin et que j'avais aucune énergie, c'est un peu vexant
Il se trompe mon bel étalon
il y a 10 jours
Non mais son jeu c’est clairement mettre sainte dans sa poche et il est tellement doué qu’il va réussir
Dont Sisyphe évidemment
Dont Sisyphe évidemment
Si j'étais pas si inculte et illettré peut-être
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
pew pew 🐁 🔫
je ne les tuerais pas, mes chats le feront a la limite
pew pew !
il y a 10 jours
t'as pas fini ta phrase je crois

Tkt ça va forcément venir, never stop hein
il y a 10 jours