Ce sujet a été résolu
et la vie d'adèle ?

J'ai pas vu et je vais faire rager mais du même réal Mektoub My Love c'est un pur classique
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 heures
je suis adulte hein
mais je vais passer les scènes érotiques quand même
mais je vais passer les scènes érotiques quand même
Je t'imagine bien te cacher les yeux quand un couple fait l'amour dans un film
Tu dois être contente avec le wokisme y'a de plus en plus de scène de sexe lesbien
Tu dois être contente avec le wokisme y'a de plus en plus de scène de sexe lesbien
il y a 7 heures
et la vie d'adèle ?

j'avais 11 ans quand c'est sorti et que tout le monde en parlait
il y a 7 heures-PEMT
c’etait cool en vrai comme film, une histoire bien longue mais pas chiante
Les vrais retiendront la blackpill du film

il y a 7 heures-PEMT
Mais typiquement dans le loup de wall street tu ne peux pas "suggérer délicatement", il n'y a rien de délicat justement, sans les montrer tu ne peux pas comprendre le monde de degeulasserie dans lequel ils vivent, c'est ridicule
Oui voilà c'est bien ce que j'imagine, ça peut servir dans certains cas y a pas de soucis après je sais pas j'ai pas vu le wolf de wolf street et ça ne me donne pas envie comme film
il y a 7 heures
pq tu le mets top 9 du coup
C'est full troll en gros je t'explique, y a aucun de ces films même pas dans mon top 50. Et pour les rares réal que j'aime bien dans le "top troll" c'est même pas leurs meilleurs films
il y a 7 heures
Les vrais retiendront la blackpill du film
La meuf qui part a sa 20aine baiser à droite à gauche et qui revient sidaique en lui laissant son gosse (alors qu’ils ont pas bz)
il y a 7 heures
C'est full troll en gros je t'explique, y a aucun de ces films même pas dans mon top 50. Et pour les rares réal que j'aime bien dans le "top troll" c'est même pas leurs meilleurs films
aaaaah mais ca m'étonnait de toi aussi ce top y'avait des films trop mainstream

il y a 7 heures
j'avais 11 ans quand c'est sorti et que tout le monde en parlait
il y a 7 heures
Pogo
7h
Une plus belle affiche que n'importe quel film estampillé Marvel
il y a 7 heures
Une plus belle affiche que n'importe quel film estampillé Marvel
Et c’est un putain de film tiré de jouet
il y a 7 heures
et entre temps tu l'as regardé combien de fois ????
0, je regarde quasiment pas de films et ceux que je regarde c'est pas des romances
il y a 7 heures
J'ai pas vu et je vais faire rager mais du même réal Mektoub My Love c'est un pur classique
Oh putain alors la
il y a 7 heures