InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
10j
Mais mec … cette gentille fille pour qui je suis l’homme de sa vie car « le destin » comme elle dit …. jusqu’à ce matin JE SAVAIS PAS QUE C’ÉTAIT UNE LESBIENNE QUI S’EST DÉCOUVERTE HÉTÉRO À CAUSE DE MOI
:pepe_vener:

J’en avais quasi rien à foutre jusqu’à ce que je vois son VISAGE
:pepe_peur:

PK IL A FALLU QUE CE SOIT CE PROFILE DE TARÉ QUI SOIT LITTÉRALEMENT LE STYLE DE MEUF SUR QUI JE BAVE ET BANDE ?!

GRANDE FILLE MINCE DE 1m71

DOUX VISAGE AU TRAITS FIN

BELLE LONGUE ET FINE JAMBES

ET SUPPLÉMENT GROSSE PAIRE DE SEINS

POUR UNE FOIS QUE J’ATTIRE ET REND LOCO LA FILLE DE MES RÊVES (physiquement j’entends calmez vous !) IL A FALLUT QUE CE SOIT UNE LESBIENNE À 12 000KM DE CHEZ MOI DANS UNE SITUATION COMPLEXE
:pepe_peur:
:PepeBranle:
:apucorde:
je crois surtout que les japonaises n'en peuvent plus de leurs herbivore men
il y a 10 jours
non et toi ?
Oui
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
Oui
tu faisais quoicoubeh ?
:evoli1:
il y a 10 jours
toi t'es un carnassier en tout cas
:bleh:
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
toi t'es un carnassier en tout cas
mdr
:OncheRire:
il y a 10 jours
tu faisais quoicoubeh ?
:evoli1:
J'ouvrais le frigo pour dévorer plein de yaourts, et je sortais si la porte n'était pas fermée à clé
:Hihi:
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
Mais justement !
Je me comporte comme un «herbivore » dessus
:interroge:

Car vraiment j’insiste : je suis pas sur HelloTalk pour draguer ! Je parle à tout le monde, jeune vieux/ garçon fille tant que je peux pratiquer !

Les remarques de l’autre dont j’étais loco, elle et d autre japonaises avec qui je parle c’est :

« Avec toi c’est agréable de parler ! Tout les mecs ici sont là pour draguer et son super lourd ! Toi tu discute normalement ! »

Et c’est le cas

Car je ne sais pas draguer et j’ai pas assez de confiance en moi pour ça car je me trouve pas terrible.
Souvent la plupart de mes relations ça c’est fait ainsi : premier pas de la fille , moi jamais
il y a 10 jours
Bon finalement j'ai pas perdu de poid alors que ça fait 3 semaines que je mange 500kcal par jour et max 1L d'eau
:jesus_moqueur:
pew pew !
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Mais justement !

Car vraiment j’insiste : je suis pas sur HelloTalk pour draguer ! Je parle à tout le monde, jeune vieux/ garçon fille tant que je peux pratiquer !

Les remarques de l’autre dont j’étais loco, elle et d autre japonaises avec qui je parle c’est :

« Avec toi c’est agréable de parler ! Tout les mecs ici sont là pour draguer et son super lourd ! Toi tu discute normalement ! »

Et c’est le cas

Car je ne sais pas draguer et j’ai pas assez de confiance en moi pour ça car je me trouve pas terrible.
Souvent la plupart de mes relations ça c’est fait ainsi : premier pas de la fille , moi jamais
On croirait lire une kheyette
Image Image
il y a 10 jours
Bon finalement j'ai pas perdu de poid alors que ça fait 3 semaines que je mange 500kcal par jour et max 1L d'eau
:jesus_moqueur:
Fais attention quand même
il y a 10 jours
c'est une kheyette
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Mais justement !

Et c’est le cas

t'as pas une photo qui met en valeur ton corps go muscu genre ?
Tu dois incarner 3 aspects qu'aiment les japonaises :
- l'homme efféminé et doux de visage
- qui a une virilité que n'ont plus beaucoup d'hommes japonais
- et occidental
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
c'est une kheyette
Toast
pew pew !
il y a 10 jours
Mais je jure
:ayaojesus:

Vraiment j’y vais pour apprendre ( à la base) , j’y allais même quand j’étais en couple et comme j’ai dit à Paindividu je me suis même fait des potes dessus qui sont bon gars que je vais voir sur place
il y a 10 jours
eqa
eqa
10j
J'ouvrais le frigo pour dévorer plein de yaourts, et je sortais si la porte n'était pas fermée à clé
:Hihi:
et t'allais loin dehors ? Ca a l'air super dangereux....
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Fais attention quand même
Oui je vais profiter d'être chez ma famille pour manger sainement

Et puis bon si je perd pas 1g en mangeant a peine 1/4 de ce que je devrais manger par jour ça va être très économique
:risitas_ahi:
pew pew !
il y a 10 jours
Salut a tous
:Csc1:
salut jouet as fuck
il y a 10 jours
t'as pas une photo qui met en valeur ton corps go muscu genre ?
Tu dois incarner 3 aspects qu'aiment les japonaises :
- l'homme efféminé et doux de visage
- qui a une virilité que n'ont plus beaucoup d'hommes japonais
- et occidental
toast
il y a 10 jours
salut jouet as fuck
il y a 10 jours