Ce sujet a été résolu
pewpew
10j
Perso mon Teletubbies préféré c'était po
Et au lycée on avait un délire autour de tinkie winkie, mais c'est vrai qu'après coup je me dis qu'on a juste passé pour des grosses pédales a s'appeler H24 "oh le tink"
Et au lycée on avait un délire autour de tinkie winkie, mais c'est vrai qu'après coup je me dis qu'on a juste passé pour des grosses pédales a s'appeler H24 "oh le tink"
Enfant ça me faisait peur les Teletubbies, je trouvais ça malsain
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
Enfant ça me faisait peur les Teletubbies, je trouvais ça malsain
moi aussi
En plus je regardais en anglais et je comprenais rien donc il y avait un côté démoniaque au truc.
Quand je mangeais ma compote de pommes je l'aspirais sur la cuillière pour faire comme le robot aspirateur
En plus je regardais en anglais et je comprenais rien donc il y avait un côté démoniaque au truc.
Quand je mangeais ma compote de pommes je l'aspirais sur la cuillière pour faire comme le robot aspirateur
il y a 10 jours
ça doit faire exotique
Et puis sans vouloir caricaturer j'imagine qu'il y a plein de bandeuses d'occidentaux sur hellotalk ahi
Et puis sans vouloir caricaturer j'imagine qu'il y a plein de bandeuses d'occidentaux sur hellotalk ahi
Bah elle pas spécialement elle était là pour apprendre le coréen à la base
Mais d’autre oui ! Il y a littéralement une folle qui me parle dessus qui veut vivre le mariage occidentale etc .
Mais d’autre oui ! Il y a littéralement une folle qui me parle dessus qui veut vivre le mariage occidentale etc .
il y a 10 jours
C'est parce qu'elle kiff les bad boy
J’ai jamais trompé ou manqué de respect à qui que ce soit
C’est toujours moi qui me fait avoir
il y a 10 jours
J’ai jamais trompé ou manqué de respect à qui que ce soit
Ah oui bah c'est mort alors
pew pew !
il y a 10 jours
moi aussi
Et maintenant
Arrêt non desservi
il y a 10 jours