Ce sujet a été résolu
Et maintenant
je le fais plus mais j'y pense encore
un autre truc d'autiste que je faisais c'était de laisser les croûtes des pizzas, d'imaginer que c'était des os de dinosaures, et de les faire "marcher" sur mon assiette
un autre truc d'autiste que je faisais c'était de laisser les croûtes des pizzas, d'imaginer que c'était des os de dinosaures, et de les faire "marcher" sur mon assiette

il y a 10 jours
le prince d'aquitaine
à la tour abolie (bizarre cette symbolique maintenant que j'y pense)
il y a 10 jours
je le fais plus mais j'y pense encore

T'aimerais avoir un dinosaure reconstitué dans ton salon ? Squelette complet
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
T'aimerais avoir un dinosaure reconstitué dans ton salon ? Squelette complet
oui
mon préféré c'était l'allosaure (pour faire l'intéressant et en choisir un différent du t-rex mais qui lui ressemblait)
mon préféré c'était l'allosaure (pour faire l'intéressant et en choisir un différent du t-rex mais qui lui ressemblait)
il y a 10 jours
oui
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
j'aimerais vivre dans les îles féroés ou les orkney
wtf moi aussi c'est incroyable
il y a 10 jours