InscriptionConnexion
je faisais ça avec une copine en début de mois, quand l'argent de pocket tombait, et à l'époque le paquet de lucky coûtait 4,80
:issou:

tu donnais un billet de 5 ET ON TE RENDAIT DE LA MONNAIE
:jesus_rigole:
D'habitude j'ai un mec qui m'en ramène d’Espagne mais je suis tombés a sec y a quelques temps, je vais prendre un paquet de 40g camel le mec m'a dit "23 euros" j'ai enlevés mes lunettes de soleil tellement j'étais choqué
:dos:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 11 heures
La crotte qui glisse entre les fesses et la chaise de l'école quand même...
:glurp:
il y a 11 heures
Des fois j'allais a l'école avec le cacacul plein de merde
:Purer2:
il y a 11 heures
Je me souviens d'un mec qui avait fait gardav parce qu'il se trimballait de la Ganja pendant un contrôle de flics devant le lycée
:BG_avis:

Alors un jour il était devant moi en classe alors je l'ai interpellé puis j'ai imité un flingue avec mes doigts en gueulant "Police", c'était très drôle mais lui ne rigolait pas
ayaaa
j'avais un pote, david (noir) que tlm appelait daweed

il avait un "bureau" dans les toilettes du bâtiment de physique/chimie dans lequel il vendait masse beue aux mecs qui faisait leur prépa math dans mon lycée
:nez:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
C'est très grave quand même
il y a 11 heures
C'est très grave quand même
qui najamé cagué ........
:kangourisi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
qui najamé cagué ........
:kangourisi:
C'est un peu humiliant a vivre tout de même
il y a 10 heures
D'habitude j'ai un mec qui m'en ramène d’Espagne mais je suis tombés a sec y a quelques temps, je vais prendre un paquet de 40g camel le mec m'a dit "23 euros" j'ai enlevés mes lunettes de soleil tellement j'étais choqué
brdldm
:ApexLattardin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Bon jme casse
il y a 10 heures
Je me souviens d'un mec qui avait fait gardav parce qu'il se trimballait de la Ganja pendant un contrôle de flics devant le lycée

Alors un jour il était devant moi en classe alors je l'ai interpellé puis j'ai imité un flingue avec mes doigts en gueulant "Police", c'était très drôle mais lui ne rigolait pas
Un mec au collège qui trainait dans mon groupe de pote se ramène un jour a l'entrée et son sac faisait un bruit de fou. Je me souviens qu'on se foutait de sa gueule en l'appelant "Manny et ses outils". A l'entrée le pion l'arrête il lui dit "Ouvre ton sac" il refuse, le collège finis par appeler les flics. Ce taré avait une chicha, des feux d'artifices et de la beuh dans son sac

Exclu définitivement du collège une semaine plus tard
il y a 10 heures
ayaaa
j'avais un pote, david (noir) que tlm appelait daweed

il avait un "bureau" dans les toilettes du bâtiment de physique/chimie dans lequel il vendait masse beue aux mecs qui faisait leur prépa math dans mon lycée
:nez:
J'avais 2 cas dans ma classe de première et terminale. Les mecs étaient h24 défoncés à la Marijuana et arrivaient livides en cours, blancs comme des cachets d'aspirine.
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 10 heures
Bon jme casse
ramasse ta crotte avant de partir stp c pas un parc à chien ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
ramasse ta crotte avant de partir stp c pas un parc à chien ici
:ahitison:
il y a 10 heures
Un mec au collège qui trainait dans mon groupe de pote se ramène un jour a l'entrée et son sac faisait un bruit de fou. Je me souviens qu'on se foutait de sa gueule en l'appelant "Manny et ses outils". A l'entrée le pion l'arrête il lui dit "Ouvre ton sac" il refuse, le collège finis par appeler les flics. Ce taré avait une chicha, des feux d'artifices et de la beuh dans son sac

Exclu définitivement du collège une semaine plus tard
Pas le couteau le plus affuté du tiroir
Surhomme
il y a 10 heures
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
C'est un peu humiliant a vivre tout de même
Très bandant plutôt
il y a 10 heures
J'avais 2 cas dans ma classe de première et terminale. Les mecs étaient h24 défoncés à la Marijuana et arrivaient livides en cours, blancs comme des cachets d'aspirine.
ptn pareil je pense à trop d'histoires comme ça là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Pas le couteau le plus affuté du tiroir
Complétement con, je l'ai jamais revu depuis parce qu'il était partis avec son père en Australie et tout mais j'aimerais bien le recroiser un jour savoir pourquoi en fait
il y a 10 heures
Très bandant plutôt
il se rend pas compte de son sexe appeal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
la fois où un surveillant a dit au cpe "cet élève a des têtes de beuh dans son sac" et que le cpe de mon collège de campagne a cru un instant qu'il s'agissait de têtes de bœufs (qu'on prononce beue)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures