Ce sujet a été résolu
c'est possible c'est le credo tidiéens, pose pas trop de question
pauvre aristote
il y a 10 jours
Alors que tout le monde sait qu'il n'y en a qu'une...
non il y en a plusieurs sinon tout serait Dieu voyons, seulement dans un être il n'y en a qu'une sinon il ne serait pas lui-même
il y a 10 jours
Faut faire attention à lui, il te mets un coup de boule il t'éclate une couille

React X0x0 :
Ma react :
Ma react :
il y a 10 jours
Non mais
Je lui raconte une anecdote en effet troublante où j’ai vu une carpe koï orange rouge dans le lac de mon enfance par hasard au moment où je me demandais si je ferais bien d’aller au Japon ou non ..
Et elle direct :
JE SUIS SUR C’EST LE DESTIN
TU DOIS VENIR AU JAPON VITE
EN PLUS LA CARPE KOI ROUGE C’EST UN SIGNE AMOUREUX DU DESTIN !! SI ON SE PARLE C’EST PAS PAR HASARD CAR DEPUIS QUE TU ME PARLE J’AI REMIS BEAUCOUP DE CHOSES EN QUESTION DANS MA VIE
Mais PUTAIN
Elle m’aurait dit quoi si je lui avais dit que hier j’ai croiser une famille de sanglier ?!
Je lui raconte une anecdote en effet troublante où j’ai vu une carpe koï orange rouge dans le lac de mon enfance par hasard au moment où je me demandais si je ferais bien d’aller au Japon ou non ..
Et elle direct :
JE SUIS SUR C’EST LE DESTIN
TU DOIS VENIR AU JAPON VITE
EN PLUS LA CARPE KOI ROUGE C’EST UN SIGNE AMOUREUX DU DESTIN !! SI ON SE PARLE C’EST PAS PAR HASARD CAR DEPUIS QUE TU ME PARLE J’AI REMIS BEAUCOUP DE CHOSES EN QUESTION DANS MA VIE
Mais PUTAIN
Elle m’aurait dit quoi si je lui avais dit que hier j’ai croiser une famille de sanglier ?!
elle va te dire que t'as des sanpaku eyes bientôt (not ready pour cette redpill)
il y a 10 jours
non il y en a plusieurs sinon tout serait Dieu voyons, seulement dans un être il n'y en a qu'une sinon il ne serait pas lui-même
il y a 10 jours
Mon père m'appelait tinkie winkie parce que j'avais des manières efféminées petit
il y a 10 jours
C'est ce que je dis
désolée je perds pas mon temps à discuter avec les dogmatistes spinogolémiques
il y a 10 jours
Mon père m'appelait tinkie winkie parce que j'avais des manières efféminées petit
moh non l'écoute pas
il y a 10 jours
moh non l'écoute pas
j'avais juste le poignet mollasson et les larmes faciles
il y a 10 jours
elle va te dire que t'as des sanpaku eyes bientôt (not ready pour cette redpill)
Non c’est bon ça je l’ai pas eu pour mes yeux semi narbo
il y a 10 jours
Le seul bien qui me reste au monde
Est d’avoir quelquefois pleuré.
il y a 10 jours
Le seul bien qui me reste au monde
réaction ouin
il y a 10 jours
T'étais somnambule aussi ?
Arrêt non desservi
il y a 10 jours

il y a 10 jours

et il me disait "nice boy" et broken wrists pour se foutre de moi
une fois pour un anniversaire quand j'avais 7 ans lui et ma grande soeur m'ont 'offert' des bijoux en plastique, genre des boucles d'oreilles qu'on clipse, pour m'humilier
Ca a dû contribuer à ma confusion sexuelle tout ça
une fois pour un anniversaire quand j'avais 7 ans lui et ma grande soeur m'ont 'offert' des bijoux en plastique, genre des boucles d'oreilles qu'on clipse, pour m'humilier
Ca a dû contribuer à ma confusion sexuelle tout ça
il y a 10 jours
et après vous critiquez les mp des filles
il y a 10 jours