Ce sujet a été résolu
Les espagnols et portugais sont bien plus racistes que nous on devrait prendre exemple
Laissez nous vous guider vers la voie . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
il a l'air d'être en pleine dissociation pendant que son patron lui parle des 36 projets qu'il va devoir gérer en 3 semaines et qu'il répond mécaniquement "ah oui, ok je vois, ah oui, ok, ok je vois"
et qu'il pense concomitamment à des scènes apaisantes et violentes
et qu'il pense concomitamment à des scènes apaisantes et violentes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je vais répondre à MA question : ils en ont 2x moins que nous
Et en plus leur immigration c'est des Marocains donc 10x moins criminogène que nos algériens
Et en plus leur immigration c'est des Marocains donc 10x moins criminogène que nos algériens
il y a 2 mois
la redbi est au congélateur
j'attends qu'elle soit fraiche pour aller la boire dans le jardin allongée sur mon chien que je viens de brosser en espérant que tout cela soigne mon énième angine de l'année
j'attends qu'elle soit fraiche pour aller la boire dans le jardin allongée sur mon chien que je viens de brosser en espérant que tout cela soigne mon énième angine de l'année
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Parce que ton petit jeu ne m'intéresse pas
Toute discussion est inutile entre nous car tu pense que l'immigration est une chance
Toute discussion est inutile entre nous car tu pense que l'immigration est une chance
il y a 2 mois
Lys
2 mois
il faut interdire la puberté et le vieillissement
Kokiri style 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oh que si , tu nie systématiquement les problèmes de l'immigration, tu nie l'invasion migratoire , tu nie son impact sur la sécurité et sur notre mode de vie, etc etc
Tu es en permanence dans le déni le plus total concernant le GR
Tu es en permanence dans le déni le plus total concernant le GR
il y a 2 mois