Ce sujet a été résolu
Quelques exemples de dangereux fantasmes d'extreme droite complotiste antivax :
Je condamne fermement les fachos (ministère de l"intérieur français et allemand) qui ont établi ces statistiques mensongères
Je condamne fermement les fachos (ministère de l"intérieur français et allemand) qui ont établi ces statistiques mensongères
il y a 2 mois
Que l'immigration est africaine , que ça augmente et que c'est des populations criminogène
il y a 2 mois
Tu joue sur les mots et tu sais très bien que ces statistiques sont interdites BIZARREMENT
il y a 2 mois
Non mais en vrai j'arrête de feed je m'ennuyais mais faut arreter à un moment
Si vous n'avez pas d'yeux pour voir que toutes les villes de France sont devenues multi ethnique je préfère éviter toute discussion avec des fous comme vous
Si vous n'avez pas d'yeux pour voir que toutes les villes de France sont devenues multi ethnique je préfère éviter toute discussion avec des fous comme vous
il y a 2 mois
Le grand remplacement existe pas hein, c'est pour ça qu'a Paris chateau rouge est devenu un quartier Africain et qu'il y a des maghrebins par milliers dans le sud de la France
La colonisation en Algérie, et en Afrique subsaharienne est un fake, la loi sur le regroupement familial aussi , il n'y a jamais eu de vague d'immigration
Tout les immigrés que vous voyez sont en fait des français blancs de souche qui font des blackface
Les photos de classes de seine saint denis sont toutes trafiqués avec photoshop
L'équipe de France de football n'est pas devenue noire, Kylian mbappe et Karim Benzema s'appellent en réalité Julien Bapeau et Charles Bensemeau
Tout les artistes de rap qu'ecoutent Sogdianos ne sont pas noirs, c'est aussi une blackface
Meme moi je fais partie du complot, avec Bdt, Paindividu, Birate, Lydra, Popa, Lys... On fait tous croire que l'on a certaines origines étrangères dans nos familles à divers degrés mais on a été payé très cher par le gouverneMENT pour mentir à ce sujet
La colonisation en Algérie, et en Afrique subsaharienne est un fake, la loi sur le regroupement familial aussi , il n'y a jamais eu de vague d'immigration
Tout les immigrés que vous voyez sont en fait des français blancs de souche qui font des blackface
Les photos de classes de seine saint denis sont toutes trafiqués avec photoshop
L'équipe de France de football n'est pas devenue noire, Kylian mbappe et Karim Benzema s'appellent en réalité Julien Bapeau et Charles Bensemeau
Tout les artistes de rap qu'ecoutent Sogdianos ne sont pas noirs, c'est aussi une blackface
Meme moi je fais partie du complot, avec Bdt, Paindividu, Birate, Lydra, Popa, Lys... On fait tous croire que l'on a certaines origines étrangères dans nos familles à divers degrés mais on a été payé très cher par le gouverneMENT pour mentir à ce sujet
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
@pogo
BANANZAAAAA
AYAAA MAIS JE VIENS TOUT JUSTE DE LA REGARDER AVANT D’ALLER VOIR TON MESSAGE
il y a 2 mois
il vient d'où ce perso à la base, le sait on seulement ?
Non mais Imagine tout ce qu’il y’a sur le R34 avec lui …
il y a 2 mois
Non mais Imagine tout ce qu’il y’a sur le R34 avec lui …
je préfère pas imaginer justement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois