Ce sujet a été résolu
Je sais qu'un jour ça s'effondrera , mais moi j'aimerais bien qu'on préserve notre culture et notre mode de vie parce que c'est vraiment le plus beau du monde
C'est fini depuis longtemps les boomers ont tout emporté avec eux
Y'a plus rien, plus de culture, plus de mode de vie, plus rien, tout a déjà disparu tu te rattaches à des choses qui n'existe plus depuis longtemps
Y'a plus rien, plus de culture, plus de mode de vie, plus rien, tout a déjà disparu tu te rattaches à des choses qui n'existe plus depuis longtemps
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
C'est fini depuis longtemps les boomers ont tout emporté avec eux
Si ça existe encore... je le vois dès que je sors de montpellier pour visiter le pays (en montagne surtout) .. La France est encore là et y'a encore des gens pour aimer et vouloir préserver notre culture.
C'est juste qu'on est pas nombreux, pas riche et pas au pouvoir.
C'est horrible si tu pense vraiment que c'est fini, faut pas faire d'enfants à ce compte là
C'est horrible si tu pense vraiment que c'est fini, faut pas faire d'enfants à ce compte là
il y a 2 mois
Il faut le développer
il y a 2 mois
Si ça existe encore... je le vois dès que je sors de montpellier pour visiter le pays (en montagne surtout) .. La France est encore là et y'a encore des gens pour aimer et vouloir préserver notre culture.
C'est pas le pays qui tombe loin de là, le monde s'arrête pas avec la France
Si ce pays meurt, c'est qu'il l'a mérité, ça va faire des gosses qu'on va abandonner en forêt pour qu'ils se battent contre des ours tktppppp
Si ce pays meurt, c'est qu'il l'a mérité, ça va faire des gosses qu'on va abandonner en forêt pour qu'ils se battent contre des ours tktppppp
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Votre avis sur Pétain ?
Il a bien fait de capituler ?
Il a bien fait de capituler ?
il a jamais capitulé il a signé un armistice 🐒
il y a 2 mois
ça va petit gros balourd ?
T
il y a 2 mois
En gros t'en en train de nous dire que tu voudrais vivre à une époque où on pouvait enculer des garçons esclaves de 12 ans légalement
Tu confonds avec l'époque à venir là
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J'aurais dû naître dans la Rome médiévale, au milieu des ruines pastorales
T
il y a 2 mois
C'est pas le pays qui tombe loin de là, le monde s'arrête pas avec la France
Bah le déclin est européen mais il est très fort chez nous et c'est notre pays qui compte le plus
Perso je suis obligé de garder espoir, sinon à quoi bon
Perso je suis obligé de garder espoir, sinon à quoi bon
il y a 2 mois
ça va pot plein de boulgour ?
Je sais même pas ce que c'est que ton truc là
il y a 2 mois