Ce sujet a été résolu
Bah le déclin est européen mais il est très fort chez nous et c'est notre pays qui compte le plus
Perso je suis obligé de garder espoir, sinon à quoi bon
Perso je suis obligé de garder espoir, sinon à quoi bon
Tu te méprends, mais on fera un nouveau pays, plus fort, plus puissant, et plus raciste
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Tu te méprends, mais on fera un nouveau pays, plus fort, plus puissant, et plus raciste
Comment veut tu faire mieux que la France si y'a plus que des noirs et des arabes dans une terre européenne dévastée au profit des mondialistes ?
il y a 2 mois
Comment veut tu faire mieux que la France si y'a plus que des noirs et des arabes dans une terre européenne dévastée au profit des mondialistes ?
Tktp el diablo les français ont besoin des hispaniques, sans ça vous êtes d'immenses cucks
il y a 2 mois
Toi t'as bcp trop développé ton esprit shonen
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Who's gonna complain hein
il y a 2 mois
Mai 68
C'était difficile de réaliser ce qui était vraiment en train de se passer à l'époque..
Il y avait un vrai besoin de liberté sociale qui devait necessairement s'exprimer... C'est juste allé trop loin
J'aime bcp les années avant 2000 il faisait encore bon vivre en France
Il y avait un vrai besoin de liberté sociale qui devait necessairement s'exprimer... C'est juste allé trop loin
J'aime bcp les années avant 2000 il faisait encore bon vivre en France
il y a 2 mois
Tktp el diablo les français ont besoin des hispaniques, sans ça vous êtes d'immenses cucks
Les espagnols et portugais sont bien plus racistes que nous on devrait prendre exemple
il y a 2 mois
Literally me fr fr
il y a 2 mois