Ce sujet a été résolu
Je te parle pas d'agression mais de remplacement de population.
Y a pas longtemps j'ai pris le RER. Dans une station blindée on était 2 blancs avec que des noirs, des arabes et des indiens
Y a pas longtemps j'ai pris le RER. Dans une station blindée on était 2 blancs avec que des noirs, des arabes et des indiens
Surhomme
il y a 2 mois
Je te parle pas d'agression mais de remplacement de population.
faut pas le feed ou c'est un gros zouave ou c'est un troll
il y a 2 mois
faut pas le feed ou c'est un gros zouave ou c'est un troll
Surtout qu'il accepte difficilement que la race existe et qu'elle est à la base de toute civilisation.
Surhomme
il y a 2 mois
Par contre…. Le nouveau Donkey Kong avec la Pauline qui a genre 12ans …
Les tarés qui vont faire des « fan art » de ça sur r34
Les tarés qui vont faire des « fan art » de ça sur r34
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Le grand remplacement existe pas hein, c'est pour ça qu'a Paris chateau rouge est devenu un quartier Africain et qu'il y a des maghrebins par milliers dans le sud de la France
La colonisation en Algérie, et en Afrique subsaharienne est un fake, la loi sur le regroupement familial aussi , il n'y a jamais eu de vague d'immigration
Tout les immigrés que vous voyez sont en fait des français blancs de souche qui font des blackface
Les photos de classes de seine saint denis sont toutes trafiqués avec photoshop
L'équipe de France de football n'est pas devenue noire, Kylian mbappe et Karim Benzema s'appellent en réalité Julien Bapeau et Charles Bensemeau
Tout les artistes de rap qu'ecoutent Sogdianos ne sont pas noirs, c'est aussi une blackface
Meme moi je fais partie du complot, avec Bdt, Paindividu, Birate, Lydra, Popa, Lys... On fait tous croire que l'on a certaines origines étrangères dans nos familles à divers degrés mais on a été payé très cher par le gouverneMENT pour mentir à ce sujet
La colonisation en Algérie, et en Afrique subsaharienne est un fake, la loi sur le regroupement familial aussi , il n'y a jamais eu de vague d'immigration
Tout les immigrés que vous voyez sont en fait des français blancs de souche qui font des blackface
Les photos de classes de seine saint denis sont toutes trafiqués avec photoshop
L'équipe de France de football n'est pas devenue noire, Kylian mbappe et Karim Benzema s'appellent en réalité Julien Bapeau et Charles Bensemeau
Tout les artistes de rap qu'ecoutent Sogdianos ne sont pas noirs, c'est aussi une blackface
Meme moi je fais partie du complot, avec Bdt, Paindividu, Birate, Lydra, Popa, Lys... On fait tous croire que l'on a certaines origines étrangères dans nos familles à divers degrés mais on a été payé très cher par le gouverneMENT pour mentir à ce sujet
il y a 2 mois
Personne insulte ici hormis toi
c'est un ahuri je l'ai jamais vu répondre posément et avec des idées
il y a 2 mois
Je te lis pas la mouche a merde Sainte va te mettre des trucs dans le cul et envoyer ton cul a des grand darons je m'en balec
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
C’est quoi votre maison dans Hogward legacy ?
Slytherin
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois