Ce sujet a été résolu
Ça fait 8 heures la CRP a bien eu le temps de monter
Ça va belle gosse ?
il y a 14 jours
Lys
14j
bon je vais à la librairie
Lundi j'ai trouvé en librairie un livre dont tu as souvent vanté les mérites
Je le lirai cet été, je te fais confiance
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 14 jours
Je t'ai mp mes coordonnées pour ton testament
il y a 14 jours
Je suis toujours vivant
T'as toujours mal ou pas ? Après même si t'as plus mal une douleur abdominale transitoire ca peut étre par exemple une colique hépatique ou néphrétique et c'est pas anodin ces calculs de merde peuvent donner des complications...
Après bref c'est du bon sens qu'une douleur très intense aiguë c'est une urgences
Après bref c'est du bon sens qu'une douleur très intense aiguë c'est une urgences
Je suis le donut du forum
il y a 14 jours
T'as toujours mal ou pas ? Après même si t'as plus mal une douleur abdominale transitoire ca peut étre par exemple une colique hépatique ou néphrétique et c'est pas anodin ces calculs de merde peuvent donner des complications...
Ça va mieux
ça m'arrive souvent d'avoir des crampes au ventre plus intenses que celles que j’ai eues avec l’appendicite
ça m'arrive souvent d'avoir des crampes au ventre plus intenses que celles que j’ai eues avec l’appendicite
il y a 14 jours
Lundi j'ai trouvé en librairie un livre dont tu as souvent vanté les mérites
moi j'ai la version bilingue parce que je préfère le format budé mais c'est la même traduction tu vas voir c'est un texte fascinant
y'a eu une autre édition avec une traduction plus récente mais j'ai pas encore pu la consulter
y'a eu une autre édition avec une traduction plus récente mais j'ai pas encore pu la consulter
il y a 14 jours
Ça va mieux
J'ai pas eu trop mal avec l'appendicite non plus c'est le syndrome occlusif qui m'avait inquiété quand c'était arrivé mais la douleur en soit était osef
Je suis le donut du forum
il y a 14 jours
Je pense qu'un jour les satanistes vont bien finir par me torturer physiquement.... Et ce jour-là, je finirai en martyr
il y a 14 jours
moi j'ai la version bilingue parce que je préfère le format budé mais c'est la même traduction tu vas voir c'est un texte fascinant
il y a 14 jours
J'ai pas eu trop mal avec l'appendicite non plus c'est le syndrome occlusif qui m'avait inquiété quand c'était arrivé mais la douleur en soit était osef
Ce qui était surtout pénible, c'était la persistance de la douleur
Et juste avant ma prise en charge aussi, je commençais à sérieusement douiller + nausée
Et juste avant ma prise en charge aussi, je commençais à sérieusement douiller + nausée
il y a 14 jours
Ce livre pour FM bordel
il y a 14 jours