Ce sujet a été résolu
La classe en budé, il faut que tes enfants apprennent le grec ancien, ils te remercieront
j'aimerais bien qu'ils fassent pas mal de lettres classiques au collège, moi j'ai pas eu l'occasion et ça me manque beaucoup
il y a 14 jours
Je te lègue mon compte si tu veux
Sinon je fais du coaching en séduction et je prend seulement 5000€ de l'heure
il y a 14 jours
Ce livre pour FM bordel
on peut être égyptien et chrétien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nonnos_de_Panopolis
il y a 14 jours
Ce livre pour FM bordel
Je voudrais faire une expérience social en t'enfermant dans une pièce avec l'autre boucleur Losy/Eminem/Coran et filmer le tout pour la science tu accepte ?
il y a 14 jours
on peut être égyptien et chrétien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nonnos_de_Panopolis
Et ? Ça n'empêche que tout les délires ésotériques Egyptien c'est de la merde en barre Sataniste
il y a 14 jours
j'aimerais bien qu'ils fassent pas mal de lettres classiques au collège, moi j'ai pas eu l'occasion et ça me manque beaucoup
T'étais pas latiniste ?
J'étais dans des établissements réputés, et même là-bas, il n’y avait pas de cours de grec ancien. C’est dommage, on y perd beaucoup
J'étais dans des établissements réputés, et même là-bas, il n’y avait pas de cours de grec ancien. C’est dommage, on y perd beaucoup
il y a 14 jours
Ce qui était surtout pénible, c'était la persistance de la douleur
Et juste avant ma prise en charge aussi, je commençais à sérieusement douiller + nausée
Et juste avant ma prise en charge aussi, je commençais à sérieusement douiller + nausée
Une douleur abdo persistante qui ne se soulage pas ça pue en effet
Perso vu que je me suis rapidement inquiété du syndrome occlusif j'ai été vite pris en charge, la douleur avait migré de l'ombilic à la fosse iliaque droite aux urgences..
Au moins j'y'ai pas été pour "rien"
Perso vu que je me suis rapidement inquiété du syndrome occlusif j'ai été vite pris en charge, la douleur avait migré de l'ombilic à la fosse iliaque droite aux urgences..
Au moins j'y'ai pas été pour "rien"
Je suis le donut du forum
il y a 14 jours
Je voudrais faire une expérience social en t'enfermant dans une pièce avec l'autre boucleur Losy/Eminem/Coran et filmer le tout pour la science tu accepte ?
C'est qui connait pas ?
il y a 14 jours
Et ? Ça n'empêche que tout les délires ésotériques Egyptien c'est de la merde en barre Sataniste
non je pense pas t'es trop anachronique, les égyptiens antiques pensaient pas du tout pareil que les néo-égyptiens fm
il y a 14 jours
T'étais pas latiniste ?
j'ai fait un peu de latin mais pas assez j'aimerais m'y remettre
il y a 14 jours
Sinon je fais du coaching en séduction et je prend seulement 5000€ de l'heure
Ce n'est pas pour moi, je ne veux pas séduire intentionnellement, je préfère un amour qui advient plus qu’il ne se cherche
il y a 14 jours
T'étais pas latiniste ?
encore avoir du mal sur le latin simple alors que Hugo et Rimbaud traduisaient l'épitre aux Pisons au collège
il y a 14 jours
Ce n'est pas pour moi, je ne veux pas séduire intentionnellement, je préfère un amour qui advient plus qu’il ne se cherche
T'as pas encore pigé que t'es un homme et que si tu cherche pas y'a rien qui va venir
il y a 14 jours
il y a 14 jours
T'as pas encore pigé que t'es un homme et que si tu cherche pas y'a rien qui va venir
il y a 14 jours
Perso j'ai prévu de faire latin + hébreu LVB en septembre avec le CNED
J'ai déjà fait du latin au collège ( et j'ai une certaine base en hébreu)
il y a 14 jours
Perso j'ai prévu de faire latin + hébreu LVB en septembre avec le CNED
il y a 14 jours