Ce sujet a été résolu
C'est probablement ce qui va se passer oui
Ça me tuera
Ça me tuera
Si ton cancer de l'estomac ne te tue pas avant
il y a 14 jours
Non avec Zainte
Bah il va rien se passer, à mon grand désespoir (je suis le cupidon du blabla)
il y a 14 jours
Mais t'es FM toi aussi ??
Absolument pas c'est juste que j'aime bien lire la Bible en Hébreu voir Grec car ça ouvre une autre perspective aux textes et que certaines choses sont passées à la trappe avec les traductions
il y a 14 jours
Tu vas go licence lettres classiques ? T'en avais parlé ya longtemps
j'étais inscrite à une licence en ligne cette année mais j'ai pas eu le temps ni l'envie de la suivre mais comme je vais sans doute pas travailler l'an prochain je vais sans doute essayer ça fait que je voie sur parcoursup
il y a 14 jours
Bah il va rien se passer, à mon grand désespoir (je suis le cupidon du blabla)
il y a 14 jours
Absolument pas c'est juste que j'aime bien lire la Bible en Hébreu voir Grec car ça ouvre une autre perspective aux textes et que certaines choses sont passées à la trappe avec les traductions
il y a 14 jours
Perso j'ai prévu de faire latin + hébreu LVB en septembre avec le CNED
J'ai déjà fait du latin au collège ( et j'ai une certaine base en hébreu)
J'ai déjà fait du latin au collège ( et j'ai une certaine base en hébreu)
y'a trop de langues à apprendre, je veux connaître le français, l'anglais, l'italien, le latin, le grec, le japonais, le sanscrit, l'hébreu, le persan
il y a 14 jours
j'étais inscrite à une licence en ligne cette année mais j'ai pas eu le temps ni l'envie de la suivre mais comme je vais sans doute pas travailler l'an prochain je vais sans doute essayer ça fait que je voie sur parcoursup
Oh non tu va être trop chiante si tu bosse pas l'an prochain
il y a 14 jours
y'a trop de langues à apprendre, je veux connaître le français, l'anglais, l'italien, le latin, le grec, le japonais, le sanscrit, l'hébreu, le persan
J'ai pris le Japonais en LVC mais je crois je vais beaucoup le délaissé
il y a 14 jours
ok le kabbaliste chouraquien
il y a 14 jours
Oh non tu va être trop chiante si tu bosse pas l'an prochain
peut-être à mi-temps faut que je voie
il y a 14 jours
ElBouclador
14j
Perso j'aimerais apprendre l'anglais ça serait déjà bien
J'ai essayé de ken une anglaise pour pratiquer un peu mais ça n'a pas fonctionné
il y a 14 jours
peut-être à mi-temps faut que je voie
il y a 14 jours
ElBouclador
14j
c'est la langue la plus facile au monde l'anglais contemporain tu l'apprends en trois semaines
il y a 14 jours
ElBouclador
14j
Grâce à Minecraft j'ai appris l'anglais perso
il y a 14 jours
T'aimes pas enseigner ? Fais attention l'année prochaine, on peut vite se couper de la réalité et sombrer dans un état morbide
il y a 14 jours