InscriptionConnexion
J'ai choisi un niveau exprès pour que les filles (sauf Orsik) ne puissent pas voir
:chatdetente:
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
montre tes yeux avant de dire ça
:sooogsx2:
Je n'ai jamais rien fraudé moi
Image
il y a 2 mois
Oopsy
Oopsy
2 mois
bah moi trétinoine, c tout
:Jesusfourire:

ça sert à quoi les acides aminés et la niacinamide + tu les intègres à quel moment de la journée dans ta routine ?
+ le microneedling c pas une procédure esthétique ?
t'hydrate pas un max avec la tret ? tu devrais parce que ça sèche bocou bocou la peau quand même
:bienfaitpourtoi:

les acides aminés servent à soutenir l'hydratation de la peau, sous forme de serum, je le met le soir;
la niacinamide ça tient le teint lumineux et surtout surtout ça empêche ou amoindri l'acné (je suis toujours victime de cette affliction à 31 ans oui, certaines personnes sur reddit disent que lorsqu'on a de l'acné adulte, c'est qu'on a une peau trop épaisse, ce qui retarde donc l'apparition de rides, mais c'est pas pour ça que jsuis heureuse d'avoir 3 boutons à chaque règles) et je la met le soir aussi
et le microneedling oui c'est un genre de "stylo" (ils appellent ça le dermapen) qui vient enfoncer des aiguilles, un peu comme une machine à tatouer, dans la peau afin de stimuler sa production de collagène
:Risitas_Pouce_risichinois:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Je n'ai jamais rien fraudé moi
je suis la seule vraie incel du blabla
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je suis la seule vraie incel du blabla
Première fraude
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Sale fraude de mrd
Toi-même
:emoji:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
t'hydrate pas un max avec la tret ? tu devrais parce que ça sèche bocou bocou la peau quand même

les acides aminés servent à soutenir l'hydratation de la peau, sous forme de serum, je le met le soir;
la niacinamide ça tient le teint lumineux et surtout surtout ça empêche ou amoindri l'acné (je suis toujours victime de cette affliction à 31 ans oui, certaines personnes sur reddit disent que lorsqu'on a de l'acné adulte, c'est qu'on a une peau trop épaisse, ce qui retarde donc l'apparition de rides, mais c'est pas pour ça que jsuis heureuse d'avoir 3 boutons à chaque règles) et je la met le soir aussi
et le microneedling oui c'est un genre de "stylo" (ils appellent ça le dermapen) qui vient enfoncer des aiguilles, un peu comme une machine à tatouer, dans la peau afin de stimuler sa production de collagène
:Risitas_Pouce_risichinois:
200-300 cl d'eau par jour niveau hydratation c'est comment ? Je bois des monstres des fois
:tuveuxlabagar:
Image
il y a 2 mois
knight of cups
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
200-300 cl d'eau par jour niveau hydratation c'est comment ? Je bois des monstres des fois
:tuveuxlabagar:
c'est trétrétré mauvais..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Première fraude
:miror:
il y a 2 mois
Tu penses ca fonctionne de passer ça en cours pour calmer une classe de bac pro ?
:risibli:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est trétrétré mauvais..............
J'arrive pas a boire plus ...
:wojak_squelette:

Mets moi dans la tier list maintenant que j'ai envoyé photo
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
orsik va me les dessiner
:Menhera_lick:
je les zépile les miens, sinon ils seraient bien plus broussailleux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Toi-même
:emoji:
Casse toi de ce topic et retourne en boite montrer tes yeux aux baby's
Image
il y a 2 mois
J'ai des yeux de trisomique un peu
:sgyuifrefeq:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
1000/10 tu connais la sentence
:orsik_ete_2025:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
1000/10 tu connais la sentence
:orsik_ete_2025:
Du coup je passe top 1 ?
:Trunks_bg:
Image