Ce sujet a été résolu
c'est la langue la plus facile au monde l'anglais contemporain tu l'apprends en trois semaines
il y a 15 jours
Pourwhat tu ne continues pas ?
pas la motivation + j'aurai peut-être pas de possibilité là où j'étais cette année et j'ai pas envie de faire plus de trajet
il y a 15 jours
Grâce à Minecraft j'ai appris l'anglais perso
il y a 15 jours
Je n'ai pas eu le cheat code des JV et tout en étant ado pour apprendre moi...
Normal y'avait pas encore de jv en 1960
il y a 15 jours
Ma prof de lettres en prépa qui m'aimait bien avait répondu à ma sotte plainte où je lui disais que Rimbaud avait déjà tout écrit à mon âge que tout le monde n'était pas Rimbaud
il y a 15 jours
T'aimes pas enseigner ? Fais attention l'année prochaine, on peut vite se couper de la réalité et sombrer dans un état morbide
oui c'est même pour éviter l'isolement que j'enseigne en partie, c'est pour ça que je réfléchis à un compromis pour être ni dans la solitude dénuée ni dans une activité qui ne me motive pas trop trop même si j'aime bien enseigner, je pense que ça me pèserait de faire plusieurs années complètes d'affilée
il y a 15 jours
Je n'ai pas eu le cheat code des JV et tout en étant ado pour apprendre moi...
Bah je sais pas sinon y'a pas film que t'aime ? Genre tu le regarde en anglais en essayant de bien tendre l'oreille sur les mots utilisés et mettre des sous titres fr.
Et t'écris sur un petit carnet les mots que tu as appris comme en maternelle
il y a 15 jours
pas la motivation + j'aurai peut-être pas de possibilité là où j'étais cette année et j'ai pas envie de faire plus de trajet
Tu veux pas inviter zyzyphe à un date ? Il ose pas faire le premier pas...
il y a 15 jours
Et Rimbaud composait en latin, tu vates eris etc
c'est fou comme nos grands poètes XIXeme étaient tous très férus de latin (plus que de grec en tout cas)
il y a 15 jours
Bah je sais pas sinon y'a pas film que t'aime ? Genre tu le regarde en anglais en essayant de bien tendre l'oreille sur les mots utilisés et mettre des sous titres fr.
Quand je regarde des films ou que je joue je mets en VOSTFR maintenant oui, mais vu que j'en regarde très peu ben ça ne fonctionne pas trop
il y a 15 jours
c'est fou comme nos grands poètes XIXeme étaient tous très férus de latin (plus que de grec en tout cas)
il y a 15 jours
Quand je regarde des films ou que je joue je mets en VOSTFR maintenant oui, mais vu que j'en regarde très peu ben ça ne fonctionne pas trop
Perso si Aujourd'hui je devais apprendre l'anglais je regarderais tout les jours Minecraft le film
il y a 15 jours
Tu l'as toi même cité dans les langues que tu souhaites apprendre
j'ai dit les langues que j'aimerais connaître, il y en a que j'ai déjà apprises comme français anglais ou un peu étudiées comme italien latin, je connais l'espagnol aussi mais c'est pas une langue qui m'intéresse tellement
il y a 15 jours
Sans les distractions modernes on aurait peut-être fait de même.
Mais sans internet je serais resté plus ignare que maintenant, c'est ainsi
Mais sans internet je serais resté plus ignare que maintenant, c'est ainsi
il y a 15 jours
Regarde en +
il y a 15 jours
ElBouclador
15j
J'ai lu un petit livre en anglais aussi mais bon
Cetait postman pat ?
J'avais ça quand j'étais petit, mais je comprenais rien, mon père ne m'ayant pas enseigné sa langue
J'avais ça quand j'étais petit, mais je comprenais rien, mon père ne m'ayant pas enseigné sa langue
il y a 15 jours