InscriptionConnexion
Tpenses c'est le genre de mec qui rabaisse devant les meufs...?
Jamais de la vie mais vous êtes des oufs ou quoi
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 jours
Mes potes c'est toute ma vie et vous pensez jvais les rabaisser pour une meuf ???
il y a 14 jours
Tpenses c'est le genre de mec qui rabaisse devant les meufs...?
et le lendemain il te dit « ahh mec jsuis dsl hier j’ai trop bu il s’est passé quoi?? » (il s’en rappelle parfaitement et il parle actuellement a ta meuf)
Never Stop
il y a 14 jours
Depuis que quelqu'un a posté un certain message la diffamation et le harcèlement a pris une ampleur abusé...
il y a 14 jours
(il a 100% gamble en prenant le risque)
:Purer:
(Si elle portait un décolleté il y a peut être une chance qu'il ait vu le collier ceci dit)
Image
il y a 14 jours
et le lendemain il te dit « ahh mec jsuis dsl hier j’ai trop bu il s’est passé quoi?? » (il s’en rappelle parfaitement et il parle actuellement a ta meuf)
Vu que jsuis alcoolique j'ai une tenue de l'alcool large au dessus de la norme donc c'est moi qui résume aux autres en général... c même pas crédible ta diffamation...
:Purer2:
il y a 14 jours
:jesus_verre_:
Image Image
il y a 14 jours
(Si elle portait un décolleté il y a peut être une chance qu'il ait vu le collier ceci dit)
« ohhhh d’ailleurs je t’ai pas demandé c’est un peu privé… mais t’es croyante ?? j’ai vu le collier et les boucles d’oreilles en forme de croix je me suis dit peut etre que… »

(et il ajuste sa reponse en fonction qu’elle dise oui ou non avec un RP catholique ou un RP satanique anticlerical…)
Never Stop
il y a 14 jours
« ohhhh d’ailleurs je t’ai pas demandé c’est un peu privé… mais t’es croyante ?? j’ai vu le collier et les boucles d’oreilles en forme de croix je me suis dit peut etre que… »

(et il ajuste sa reponse en fonction qu’elle dise oui ou non avec un RP catholique ou un RP satanique anticlerical…)
Oui bah oui surtout que j'ai toujours dit que j'étais fondamentalement contre la religion
:dos:
il y a 14 jours
Oui bah oui surtout que j'ai toujours dit que j'étais fondamentalement contre la religion
GIF
Never Stop
il y a 14 jours
Vu que jsuis alcoolique j'ai une tenue de l'alcool large au dessus de la norme donc c'est moi qui résume aux autres en général... c même pas crédible ta diffamation...
Vrai question : Un alcoolique à la longue il ne finit pas par ne plus tenir l'alcool du tout ?

Je me souviens d'une ancienne alcoolique qui nous avait dit ça au collège je crois
:Purait:
Image
il y a 14 jours
Invente des trucs crédible au moins nn ? En plus je m'en fous complétement de comment les meufs se fringue, si je fais un compliment ce serait plutôt sur des trais du visage que sur des bijoux
il y a 14 jours
Et si elle avait une étoile de David ?
:interroge:
il y a 14 jours
Vrai question : Un alcoolique à la longue il ne finit pas par ne plus tenir l'alcool du tout ?

Je me souviens d'une ancienne alcoolique qui nous avait dit ça au collège je crois
:Purait:
Euh j'ai jamais entendus ça
il y a 14 jours
Invente des trucs crédible au moins nn ? En plus je m'en fous complétement de comment les meufs se fringue, si je fais un compliment ce serait plutôt sur des trais du visage que sur des bijoux
ça va j’ai dit des trucs génériques
Never Stop
il y a 14 jours
ça va j’ai dit des trucs génériques
Si tu connaissais le football que je pratique réellement........
il y a 14 jours
Euh j'ai jamais entendus ça
J'ai demandé à Chat GPT apparemment c'est quand ton corps commence à vraiment être détruit par l'alcool que ça peut faire ça
Image
il y a 14 jours
Si tu connaissais le football que je pratique réellement........
je découvrirais enfin la source du dérèglement en France
Never Stop
il y a 14 jours
J'ai demandé à Chat GPT apparemment c'est quand ton corps commence à vraiment être détruit par l'alcool que ça peut faire ça
Tu m'étonnes
il y a 14 jours
je découvrirais enfin la source du dérèglement en France
J'ai deux potes c'est vraiment deux dérégleurs mais abusé c'est a des années lumière de moi
il y a 14 jours