Ce sujet a été résolu
Ftg tt le monde post moins et toi aussi
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ghosts, les gens se connectent et lisent mais ils participent pas
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Oui d’ailleurs j’ai donné le template à pastque jpense le prochain topic elle le fera
non mais sérieux là ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'ai hurlé
C’est trop grave cette réaction
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 5 mois
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ghosts, les gens se connectent et lisent mais ils participent pas
13 connectés
il y a 5 mois
non mais sérieux là ?
Oui mais j’l’ai fais y’a un moment déjà
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 5 mois
Elle va sûrement revenir en plus
Evidemment, croire qu’on quitte la boucle ptn mais les newfag
Ils sont là depuis 2010 et ils ont pas compris qu’on ne quitte jamais le forum, au mieux on fait une pause
Ils sont là depuis 2010 et ils ont pas compris qu’on ne quitte jamais le forum, au mieux on fait une pause
il y a 5 mois
Elle va sûrement revenir en plus
Retour de -> sog, jouhn, tismey, delit à venir
il y a 5 mois
Oui mais j’l’ai fais y’a un moment déjà
que le vent nouveau te porte doucement vers la destination qui t'attend
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Evidemment, croire qu’on quitte la boucle ptn mais les newfag
Surtout qu'ils vont revenir et faire chier avec les niveaux
il y a 5 mois