Ce sujet a été résolu
Y'a surement la clim dans le cinéma tu sais
Bah je crois qu'il est plus en salles ? Mais oui, c'est surtout le trajet qui me freine
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Si si et tu avais même dit que c'était grave si j'en étais arrivé là
Ah bon ? Peut-être
il y a 15 jours
Bah je crois qu'il est plus en salles ? Mais oui, c'est surtout le trajet qui me freine
Accélère alors
il y a 15 jours
T'aimes bien le badminton ??
Oui, enfin je sais pas vraiment y jouer, mais ça me dérange pas de temps en temps
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
attends je résume
1- amoureux mais fauché et cancéreux
2-milliardaire célibataire
il est ou le dilemme ?
1- amoureux mais fauché et cancéreux
2-milliardaire célibataire
il est ou le dilemme ?
Il y en a pas je dis car je suis sûrement dans tout mes états d’un point de vu affectif
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
il y a 15 jours
mourir d'amour
Le dream, mais bon pour l'instant je crois que je vais juste mourir de canicule
il y a 15 jours
J'en ai pas fait énormément des parcs
Mon classement parmi ceux que j'ai fait pour l'instant : 1-Phantasialand 2-Europa Park 3-Asterix 4-Walibi Holland 5-Disney
Et le top 5 en terme d'attractions : 1-Untamed (LARGE, attraction absolument phénoménale) 2-Toutatis 3-Taron 4-F.L.Y 5-Talocan

Mon classement parmi ceux que j'ai fait pour l'instant : 1-Phantasialand 2-Europa Park 3-Asterix 4-Walibi Holland 5-Disney
Et le top 5 en terme d'attractions : 1-Untamed (LARGE, attraction absolument phénoménale) 2-Toutatis 3-Taron 4-F.L.Y 5-Talocan

Untamed a l'air mid quand même
il y a 15 jours
Oui, enfin je sais pas vraiment y jouer, mais ça me dérange pas de temps en temps
Tkt pas ma petite, je t'apprends
il y a 15 jours
Le dream, mais bon pour l'instant je crois que je vais juste mourir de canicule
il y a 15 jours
J'en ai pas fait énormément des parcs

Y'a pas le futuroscope et Disney Land Paris ?
Edit : ah si disney en 5
Edit : ah si disney en 5
il y a 15 jours
J'ai fait qu'Europa Park
C'est déjà bien
En plus t'es proche de l'Allemagne c'est un des pays avec le plus de parcs

En plus t'es proche de l'Allemagne c'est un des pays avec le plus de parcs

il y a 15 jours