Ce sujet a été résolu
La seule option qui s'offre à nous :
Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte ET vous avez un cancer et êtes très très très pauvre
Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte ET vous avez un cancer et êtes très très très pauvre
Ok je conclus que tu choisis l’option 2
il y a 15 jours
Pogo
15j
Vous préférez :
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
2 si on a le droit de dégager tout le monde

il y a 15 jours
À genoux
il y a 15 jours
Non je ne sais pas pourquoi tout le monde est autant fasciné par l'argent quand on a déjà le confort nécessaire pour vivre dans ce pays, pour moi l'argent ne m'achète pas le bonheur du tout
Je pourrais aller au parc d'attraction et acheter les DLC d'EU4

il y a 15 jours
T’es où sur la photo ?
Si j'étais une femme, sûrement celle toute à gauche
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Si tu devais choisir une kheyette devant qui te mettre à genoux tu choisirais qui ?
C'est un secret
Arrêt non desservi
il y a 15 jours

T'as fait beaucoup de parc d'attraction ? T'as une tierlist ?
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
2 si on a le droit de dégager tout le monde

Évidement
Mais sache qu’ils reviendront à ta mort
Mais sache qu’ils reviendront à ta mort
il y a 15 jours
si tu devais choisir
il y a 15 jours

Dlc Eu4, temps libre, vélo, voyages, randonnée, bonne bouffe, confort, mettre bien ses amis et sa famille....

il y a 15 jours
Les trains restent jamais longtemps en gare
il y a 15 jours