Ce sujet a été résolu
Non en vrai je dramatise pour faire genre là mais je vais bien mieux
Chad
il y a 15 jours
Bah faut pas se fier aux apparences, c'est une vraie folie
Et je suis pas le seul à le penser, il est classé #5 en europe
https://captaincoaster.co[...]peningDate%5D=&page=1

Oui je pense que c'est les twists des rails sur elles-mêmes qui font les sensations, c'est pire que les boucles
Et oki je te fais confiance
Et oki je te fais confiance
il y a 15 jours
Bah faut pas se fier aux apparences, c'est une vraie folie
https://captaincoaster.co[...]peningDate%5D=&page=1

il y a 15 jours
Pourquoi tu vas pas avec 2sur10 il est fan de ça
Bah go s'il veut
il y a 15 jours
Dans un parc, tu conseilles de prendre le pass pour éviter la queue ? Si ça existe encore ce système
Je conseille avant tout de tout faire pour y aller un jour de faible affluence (JAMAIS le samedi notamment, et idéalement en période scolaire du pays en question)
Et même je pense que c'est à prendre uniquement si tu sais que tu reviendras pas de sitôt et que t'as le budget (parce que c'est cher quand t'en prends plusieurs)
Et oui ça existe encore ce système vu comme c'est lucratif pour les parcs au détriment de l'expérience utilisateur

Et même je pense que c'est à prendre uniquement si tu sais que tu reviendras pas de sitôt et que t'as le budget (parce que c'est cher quand t'en prends plusieurs)

Et oui ça existe encore ce système vu comme c'est lucratif pour les parcs au détriment de l'expérience utilisateur
il y a 15 jours
C moi qui court au parc astérix car personne a voulu de moi dans l'irl parc d'attraction
il y a 15 jours
C'est le zadra dont tu parlais la dernière fois?
oe, celui-ci j'irai même solo si il le faut

il y a 15 jours
Il y en a pas je dis car je suis sûrement dans tout mes états d’un point de vu affectif
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
Mais ça y j’arrive enfin à être dénué d’émotions comme je le voulais, ma neuropsy à midi m’a dit :
« Vous devenez une feuille vide … »
Après elle m’a dit que si je me sentais seul je pouvais lui écrire et l’appeler même hors consultations je lui ai fait de la peine apparemment
Elle te kiffe je pense pour dire un truc aussi gros wtf
il y a 15 jours
En général les psy font tout pour rendre impossible tout contact par les patients en dehors des rdv
il y a 15 jours
Tu as déjà lu Seraphita de Balzac ? Ça t'intéresserait beaucoup
il y a 15 jours
Chad
Non vraiment je me suis maintenant complètement désensibiliser à tout ça donc ça va
Une meuf de Tinder m’a demander mon insta car elle veut que l’on parle dessus mais j’en ai tellement rien à foutre maintenant
Je prend bien plus de plaisir à parler ici
Une meuf de Tinder m’a demander mon insta car elle veut que l’on parle dessus mais j’en ai tellement rien à foutre maintenant
Je prend bien plus de plaisir à parler ici
il y a 15 jours