Ce sujet a été résolu
Je pourrais aller au parc d'attraction et acheter les DLC d'EU4

Les parcs d'attraction ne m'intéressent pas, je trouve ça infernal, quant à eu4, ça se télécharge gratuitement...
il y a 15 jours
Ni l'argent, ni l'amour, ni la faim, ni le sommeil, ni l'espoir, ni le confort, mais il nous reste quoicoubeh a la fin ?
Le caca
il y a 15 jours
J'en ai pas fait énormément des parcs
Mon classement parmi ceux que j'ai fait pour l'instant : 1-Phantasialand 2-Europa Park 3-Asterix 4-Walibi Holland 5-Disney
Et le top 5 en terme d'attractions : 1-Untamed (LARGE, attraction absolument phénoménale) 2-Toutatis 3-Taron 4-F.L.Y 5-Talocan

Mon classement parmi ceux que j'ai fait pour l'instant : 1-Phantasialand 2-Europa Park 3-Asterix 4-Walibi Holland 5-Disney
Et le top 5 en terme d'attractions : 1-Untamed (LARGE, attraction absolument phénoménale) 2-Toutatis 3-Taron 4-F.L.Y 5-Talocan

J'ai fait qu'Europa Park
il y a 15 jours
J'en ai vu un jeune
J'avais trop chaud pour aller voir le nouveau au ciné
J'avais trop chaud pour aller voir le nouveau au ciné
Va le regarder pitier pitier pitier
Moi je me suis refait toute la saga putain quelle CLAQUE, on va mourir quoi qu'il arrive
Moi je me suis refait toute la saga putain quelle CLAQUE, on va mourir quoi qu'il arrive
il y a 15 jours
J'en ai pas fait énormément des parcs

J'ai pas fait énormément de parcs
cite énormément de parcs
Et niveau aquatique, ton préféré ?

Arrêt non desservi
il y a 15 jours
J'ai pas fait énormément de parcs
cite énormément de parcs

Aquaboulevard
il y a 15 jours
Va le regarder pitier pitier pitier
J'ai trop chaud pour l'instant, plus tard dans l'année
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Le caca
il y a 15 jours
Pogo
15j
Vous préférez :
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
attends je résume
1- amoureux mais fauché et cancéreux
2-milliardaire célibataire
il est ou le dilemme ?
1- amoureux mais fauché et cancéreux
2-milliardaire célibataire
il est ou le dilemme ?
il y a 15 jours
J'ai trop chaud pour l'instant, plus tard dans l'année
Y'a surement la clim dans le cinéma tu sais
il y a 15 jours
Aquaboulevard
J'y suis allé qu'une fois et c'était pour les terrains de badminton
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Je mange si peu que je ne fais plus caca je te l'ai déjà dit
Et puis ça ne me fais même plus rire
Et puis ça ne me fais même plus rire
Tu m'as rien dit
il y a 15 jours
J'y suis allé qu'une fois et c'était pour les terrains de badminton
T'aimes bien le badminton ??
il y a 15 jours
Tu m'as rien dit
il y a 15 jours
Les parcs d'attraction ne m'intéressent pas, je trouve ça infernal, quant à eu4, ça se télécharge gratuitement...
T'aimes pas manger ? Tu pourrais te faire des bons restos
Ou voyager à travers la france ou le monde (attention au bilan carbone)

Ou voyager à travers la france ou le monde (attention au bilan carbone)

il y a 15 jours