Ce sujet a été résolu
T'as fait beaucoup de parc d'attraction ? T'as une tierlist ?
il y a 15 jours
Ne pas savoir que c'est un expert dans le sujet...
Il me dit jamais rien
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Les trains restent jamais longtemps en gare
Je pense que perdu dans ma ville Strasbourgeoise je devrais être à l'abri, je me tiendrais loin de la gare et prêt du Rhin
il y a 15 jours
Si tu devais choisir une kheyette devant qui te mettre à genoux tu choisirais qui ?
Et toi ?
il y a 15 jours
Je pense que perdu dans ma ville Strasbourgeoise je devrais être à l'abri, je me tiendrais loin de la gare et prêt du Rhin
Si tu sais comment, ça arrivera, même si le train doit tomber du ciel
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Quoicourine
15j
Ni l'argent ni l'amour, chaud
Ni l'argent, ni l'amour, ni la faim, ni le sommeil, ni l'espoir, ni le confort, mais il nous reste quoicoubeh a la fin ?
il y a 15 jours
Si tu sais comment, ça arrivera, même si le train doit tomber du ciel
Toi tu devrais regarder Destination Finale
il y a 15 jours
Ni l'argent, ni l'amour, ni la faim, ni le sommeil, ni l'espoir, ni le confort, mais il nous reste quoicoubeh a la fin ?
Le fouroum
il y a 15 jours
En vrai je sais pas, quand c'est flippant mais en même temps tu peux tout prévoir quoi, genre un peu avant ta mort tu fais des trucs de fou furieux genre escalade sans protection saut en parachute VTT extrême ....
je choisis quand, comme ça je prévois tout, je reste aux urgences de l'hôpital prête à entrer si jamais il m'arrive une crise cardiaque soudaine
ou peut etre qu'aller aux urgences tu vas croiser un terroriste et bam ça serait ptet comme ça que je serais morte
ou peut etre qu'aller aux urgences tu vas croiser un terroriste et bam ça serait ptet comme ça que je serais morte
il y a 15 jours
En même temps toi aussi..
Il sait pleins de trucs sur moi
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Toi tu devrais regarder Destination Finale
J'en ai vu un jeune
J'avais trop chaud pour aller voir le nouveau au ciné
J'avais trop chaud pour aller voir le nouveau au ciné
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
interesting
il y a 15 jours
T'as fait beaucoup de parc d'attraction ? T'as une tierlist ?
J'en ai pas fait énormément des parcs
Mon classement parmi ceux que j'ai fait pour l'instant : 1-Phantasialand 2-Europa Park 3-Asterix 4-Walibi Holland 5-Disney
Et le top 5 en terme d'attractions : 1-Untamed (LARGE, attraction absolument phénoménale) 2-Toutatis 3-Taron 4-F.L.Y 5-Talocan

Mon classement parmi ceux que j'ai fait pour l'instant : 1-Phantasialand 2-Europa Park 3-Asterix 4-Walibi Holland 5-Disney
Et le top 5 en terme d'attractions : 1-Untamed (LARGE, attraction absolument phénoménale) 2-Toutatis 3-Taron 4-F.L.Y 5-Talocan

il y a 15 jours
Pogo
15j
Vous préférez :
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
1-Connaître un amour ultra sincère qui vous aimera jusqu’à votre fin mais vous avez un cancer et êtes très très très pauvre ?
2-Riche ! Beaucoup d’argent au delà de toute vos espérances mais : Vous ne connaîtrez JAMAIS un amour pur et sincère et vous mourrez seul sans que personne vous capte hormis les rapaces intéressés par votre fortune ?
Alors ?
il y a 15 jours