Ce sujet a été résolu
si je me couche maintenant je me reveille à quelle heure ??
Oh non je me suis encore réveillé
il y a 3 mois
j'avais essayé de regarder jojo mais j'ai rien compris donc j'ai abandonné
J’ai regardé que la saison 1 et j’ai pas accroché moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ca me fait penser à une kheyette qui prétendait être le sosie de Anya-Taylor Joy (elle l'était pas)
Resultat, elle spammait les stickers d'elle partout où elle passait
Resultat, elle spammait les stickers d'elle partout où elle passait
il y a 3 mois
Negre LITAIRE
il y a 3 mois
pas de doute, c’est bien une femme qui a ecrit ce message

elle a 100% raison ouvre un dictionnaire
c'est pas parce que quelques personnes hypocrites font preuve de gentillesse (en apparence) dans l'espoir de recevoir quelque chose en échange que ça change la définition de la gentillesse. C'est très bien d'être une personne gentille, et ça n'a rien de négatif.
c'est pas parce que quelques personnes hypocrites font preuve de gentillesse (en apparence) dans l'espoir de recevoir quelque chose en échange que ça change la définition de la gentillesse. C'est très bien d'être une personne gentille, et ça n'a rien de négatif.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
@sisyphe c'est dès l'épisode 1 qu'il a pas accroché mais tranquille c'est pas une compétition
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
j'aime bien les animes/mangas à univers mais là j'ai rien compris à l'univers ça va trop vite on dirait que l'histoire est juste un prétexte pour faire des combats
il y a 3 mois
oh non pitié NON PITIE
il y a 3 mois
Lysaelia x "elle a raison", je crois que c'est vraiment ça le couple le plus solide du topic

il y a 3 mois
j'aime bien les animes/mangas à univers mais là j'ai rien compris à l'univers ça va trop vite on dirait que l'histoire est juste un prétexte pour faire des combats
En plus ils sont trop musclés
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
elle a 100% raison ouvre un dictionnaire
je lui ai dit tout à l'heure que c'est le seul zouave à considérer que la gentillesse est négative mais il m'a demandé d'argumenter, c'est un cas désespéré. contente de voir que tu as toujours ton bon sens habituel
il y a 3 mois
@sisyphe c'est dès l'épisode 1 qu'il a pas accroché mais tranquille c'est pas une compétition
et lysaelia était sur le point de commencer qu'il avait déjà pas accroché
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Lysaelia x "elle a raison", je crois que c'est vraiment ça le couple le plus solide du topic

il y a 3 mois
Lysaelia chevalier blanc officiel du topax en dépit de
Le gilet pare balle de Frimeur
Le gilet pare balle de Frimeur
il y a 3 mois