InscriptionConnexion
Pur chad thundercock
:Phoque:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Jenseth
Jenseth
2 mois
M'ouais je sais pas trop, j'essayerai quand même en espérant me tromper et accrocher aussi, mais sans grande conviction de base seulement.

En espérant que prêtre discipline ait le même feeling que sur le LK originel car c'était ma spé préférée de l'extension, sinon je vois pas quoi jouer d'autre (à part mage peut-être ou druide, mais druide ça sera sur Epoch déjà donc jsépo)
:Ashley_potate:
Tu veux que je te renvoie la page qui parle d'un peu tous les ajouts/changements ?

Ca devrait oui, ils ont juste rajouté quelques sorts si tu veux jouer un peu plus support/dps
il y a 2 mois
Ça sent les cadavres coulés dans le béton
:Glirp:
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Pitié dites moi quelque chose
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:
:ShinobuHello:
Let it get to me
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Pitié dites moi quelque chose
quelque chose
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ah d'accord

Je disais ça parce que la première image me faisait penser à des patrons du btp véreux
Image
il y a 2 mois
Quand t'es numéro 1 tu broies tout le monde en même temps
Image
il y a 2 mois
Ah ptn mais c'est un vrai film j'pensais c'était qu'une cinématique pour le jeu Mortal Kombat 2 moi
:WTF:
il y a 2 mois
Rien que pour ses scénarios il mérite le top 1 en vrai
Image
il y a 2 mois
:hamecon:
Image
il y a 2 mois
Oui enfin...
Image
il y a 2 mois
Ptn c'est un film de PUR FAN SERVICE bordel c'est limite les cinématique du jeu Mortal Kombat le reboot mais en live action
:aahi:
il y a 2 mois
Tu veux que je te renvoie la page qui parle d'un peu tous les ajouts/changements ?

Ca devrait oui, ils ont juste rajouté quelques sorts si tu veux jouer un peu plus support/dps
Je verrai demain je pense, là j'suis un peu claquax alors je vais juste musique + onche vite fait avant d'aller m'allonger en toute nonobstance
:Ashley_oreiller:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Et je dis "c'est limite" mais pour le moment ça suit tout ce que j'ai vu en regardant les cinématiques du jeu
:Kekboom:
il y a 2 mois
Je leak @Pogo
:Chat_URSS:

Image

Image
il y a 2 mois
Jenseth
Jenseth
2 mois
Je verrai demain je pense, là j'suis un peu claquax alors je vais juste musique + onche vite fait avant d'aller m'allonger en toute nonobstance
Oui tu me diras si tu veux le lien ou ce que t'en a pensé ça m'intéresse, onche donc avant d'aller coucher avec Ashley t'as bien raison
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Je leak @Pogo

Image

t
il y a 2 mois
Oui tu me diras si tu veux le lien ou ce que t'en a pensé ça m'intéresse, onche donc avant d'aller coucher avec Ashley t'as bien raison
Ouais je vais prendre le lien je regarderai ça demain en journée entre deux pauses je pense.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
t
Elle est même recadrée pour être mise en pp

Image

Image
il y a 2 mois