Ce sujet a été résolu
J'arrive même pas à me projeter aussi loin perso
il y a 16 jours
Oui mais...
Et puis malgré tout ce que disent les kheys c'est une ville jolie quand-même, moi j'aime bien j'ai l'impression d'être dans un film des fois
il y a 16 jours
Et puis malgré tout ce que disent les kheys c'est une ville jolie quand-même, moi j'aime bien j'ai l'impression d'être dans un film des fois
il y a 16 jours
J'estime juste que 5 ans c'est ce dont je suis encore capable à endurer
Si j'arrive à avoir le bac d'ici 5 ans j'espère être à Orsay pour finir mes études dans l'info c'est tout
il y a 16 jours
Bah moi j'aime bien ça fait longtemps que je dis vouloir y retourner
c'est possible monamient
Je t'embête pas plus avec ça mais perds pas tout espoir tout de suite, garde une toute petite petite graine au cas où, je sais que ça ira mieux pour toi, que tu le veuilles ou non
Je t'embête pas plus avec ça mais perds pas tout espoir tout de suite, garde une toute petite petite graine au cas où, je sais que ça ira mieux pour toi, que tu le veuilles ou non
il y a 16 jours
Si j'arrive à avoir le bac d'ici 5 ans j'espère être à Orsay pour finir mes études dans l'info c'est tout
il y a 16 jours
toi aussi tu peux le faire !!!
Je crois en vous les kheys, vraiment !
il y a 16 jours
N'attend pas le temps passe vite quand on est desco
Bah dès Septembre je vais faire une remise à niveau justement
Et septembre 2026 je vais m'inscrire pour le bac pour le faire en 2 ans
Et septembre 2026 je vais m'inscrire pour le bac pour le faire en 2 ans
il y a 16 jours
toi aussi tu peux le faire !!!
Merci Kheyou
il y a 16 jours
c'est possible monamient
0 espoir, je me suis fait saboter dès le début je suis une coquille vide qui avance en attendant la mort
il y a 16 jours
0 espoir, je me suis fait saboter dès le début je suis une coquille vide qui avance en attendant la mort
il y a 16 jours
Déjà que je ne suis pas de ce monde et en plus y'a les pedo satanistes franc maçon pour ruiner ma santé mentale chaque jour
il y a 16 jours
Je te laisse pas le choix pelo
il y a 16 jours
L'existence même de Paris impact beaucoup sur ma santé mentale chaque jour ça m'est insupportable
il y a 16 jours
Je te laisse pas le choix pelo
il y a 16 jours