InscriptionConnexion
Lys
Lys
5 mois
bof les années 80 y'avait quasiment pas d'immigration c'était déjà un enfer consumériste
:bailler:
Il faisait bon vivre dans les années 80 justement

Tu peux pas dire que c'est pas pire aujourd'hui
il y a 5 mois
Oh oui j’ai carrément pris un bain froid
:Purait:

Mais il fait tellement chaud que c’est pas assez froid
:Purait:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Il faut vraiment détester sa culture et sa civilisation (ce qui nous constitue donc par extension c'est se détester soi même) pour aimer se faire GR..

La France sans les arabes c'est un havre de paix, on aurait toujours les traitres qui vendent le pays à la découpe mais au moins il ferait bon vivre
les prolos s'entretuaient déjà avant de se faire remplacer par noirs et des arabes
:Risitas_nouveau_riche:
bip bip biip bip bip . . .
:ahitison:
il y a 5 mois
Bourdon
Bourdon
5 mois
les prolos s'entretuaient déjà avant de se faire remplacer par noirs et des arabes
:Risitas_nouveau_riche:
100 fois moins
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Il faisait bon vivre dans les années 80 justement

Tu peux pas dire que c'est pas pire aujourd'hui
je dis pas que c'est pire aujourd'hui je dis que c'est pas que parce qu'il y a trop d'immigrés que notre société est pourrie mais qu'il y a plein de racines profondes dans l'apostasie spirituelle, le consumérisme, le libéralisme en morale, le capitalisme effréné, le productivisme au détriment de la nature, les catastrophes de l'aménagement urbain, etc. et que plusieurs décennies avant que les africains viennent ajouter une catastrophe démographique, on ployait déjà sous une foule d'horreurs sociales
il y a 5 mois
Vas y stop j'arrête la, tu commence à parler de ton monde imaginaire ou l'immigration n'engendre pas 1000% de violence supplémentaire et ça va me saouler
:dehors:
il y a 5 mois
Je vois qu'on parle des années 80
:pepouille:

P'tite chemise hawaïenne, p'tit cabriolet décapotable, p'tite conduite à Miami avec Reo Speedwagon à la radio, p'tite girlz sur la place côté passagé, p''tit "Heaven is a place on earth" qui passe juste après à la radio, p'tit Michael Jackson qui va sortir tous les bangers qu'on connaît
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Lys
Lys
5 mois
EQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GIF
LYYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSEEEEEEE
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
LYYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSEEEEEEE
parle-moi de toi
:holo:
il y a 5 mois
c'était bien la sortie ?
il y a 5 mois
reste ici y'a eqa trop mims et moi cuddle cuddle
:Kj_1:
il y a 5 mois
Lys
Lys
5 mois
parle-moi de toi
J'ai déjà dit tout cqu'il y avait à savoir
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Tu vas enfin à la nocturne des jeudis
:-p
Mi ^o
u
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
J'ai déjà dit tout cqu'il y avait à savoir
redis tout j'étais pas là
il y a 5 mois
Lys
Lys
5 mois
redis tout j'étais pas là
Résumé pour aujourd'hui : j'apprécie pas les tenues en latex et tout c'qui colle à la peau
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Je vois qu'on parle des années 80

P'tite chemise hawaïenne, p'tit cabriolet décapotable, p'tite conduite à Miami avec Reo Speedwagon à la radio, p'tite girlz sur la place côté passagé, p''tit "Heaven is a place on earth" qui passe juste après à la radio, p'tit Michael Jackson qui va sortir tous les bangers qu'on connaît
Jt'imagine bien avoir Vice city comme gta préféré
Mi ^o
u
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Résumé pour aujourd'hui : j'apprécie pas les tenues en latex et tout c'qui colle à la peau
t'as déjà essayé les tenues en latex ?

et pour les autres jours ?
il y a 5 mois
Lys
Lys
5 mois
t'as déjà essayé les tenues en latex ?

et pour les autres jours ?
Tu l'as mangé zizyphe ou quoicoubeh ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
AAYYYYYAAAAAAAA
:Mega_lunette:

Quelle époque, à tous les niveaux . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Jt'imagine bien avoir Vice city comme gta préféré
T'imagines bien ouais
:Mokou_learn:
il y a 5 mois