Ce sujet a été résolu
Prend RDV je pense, au pire si c'est vraiment marqué au point où tu peux pas te déplacer trois pas sans risquer de te viander violemment en continu depuis trois jours go urgences elles sont devenues de pire en pire dans ce pays mais peut être que ceux qui te verront seront compréhensifs et peut être que les anti-vertigineux te soulageront.
Mais c'est en continu depuis trois jours en mode la présence des vertiges est permanente les vertiges ou ça vient ça part ça revient ? Tu m'as dit que c'est en faisant certains mouvements de tête ou en te élevant que ça fait ça donc ça a l'air plutôt positionnel.
Mais c'est en continu depuis trois jours en mode la présence des vertiges est permanente les vertiges ou ça vient ça part ça revient ? Tu m'as dit que c'est en faisant certains mouvements de tête ou en te élevant que ça fait ça donc ça a l'air plutôt positionnel.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mon choix a été fait d’ailleurs
combien de semaines avant le prochain breakdown
il y a 2 mois
En mp

J'attends ton mp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Ptain ma mère a eu ce problème une fois alors qu’elle conduisait
On a du s’arrêter d’urgence elle avait la gerbe et elle ne marchait plus droit du tout c’était grave flippant
On a du s’arrêter d’urgence elle avait la gerbe et elle ne marchait plus droit du tout c’était grave flippant
Oui c'est des vertiges très violents mais généralement c'est ORL et c'est le plus souvent benin.
Les vertiges d'origine neurologique centrale ç'est souvent plus insidieux la personne va avoir des vertiges comme une personne ivre alors qu'elle est sobre par exemple.
Les vertiges d'origine neurologique centrale ç'est souvent plus insidieux la personne va avoir des vertiges comme une personne ivre alors qu'elle est sobre par exemple.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Dire que les milliers de stickers risitas proviennent sûrement de seulement un dizaine d'originaux c'est fou en vrai

il y a 2 mois
combien de semaines avant le prochain breakdown
Compte deux semaines
Trois si je suis endurant
Mais en vrai yrr c’est chill j’ai juste gardé celle avec qui je m’entends le mieux avec qui papoter de temps en temps
Une ça suffit 5 ça prend trop de temps je vais avoir de nouveaux élèves en plus fallait faire un choix
Mais en vrai yrr c’est chill j’ai juste gardé celle avec qui je m’entends le mieux avec qui papoter de temps en temps
Une ça suffit 5 ça prend trop de temps je vais avoir de nouveaux élèves en plus fallait faire un choix
il y a 2 mois
Compte deux semaines
Dégage de ce topic stp

il y a 2 mois
Compte deux semaines
la pauvre tu vas la faire souffrir
il y a 2 mois
Dans la soirée
Trop bien !
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois