Ce sujet a été résolu
Y'a que chez moi que le menu pour voir qui a réagi à un post fait "planter" la page sur mobile ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 16 jours
Mdrrrrrrrr combien de fois je l'ai entendu celle là, tous les rappeurs qui finissent en thaïlande la sorte hein
non mais lui pour de vrai de la vérité
il y a 16 jours
Anchwatt
16j
Y'a que chez moi que le menu pour voir qui a réagi à un post fait "planter" la page sur mobile ?
oui
Never Stop
il y a 16 jours
non mais lui pour de vrai de la vérité
Oh . . . Bon bah personne n'est parfait après tout !
il y a 16 jours
Anchwatt
16j
Ta curiosité finira par te tuer anchois
Arrêt non desservi
il y a 16 jours
Même ça je l'ai pas moi
bah déjà toi t'as un travail qui paie pas trop mal, moi non ; je pense que ça donne déjà une idée de qui a plus de connaissances, et de connaissances utiles à la société
il y a 16 jours
bah déjà toi t'as un travail qui paie pas trop mal, moi non ; je pense que ça donne déjà une idée de qui a plus de connaissances, et de connaissances utiles à la société
Je suis au chômage hein
Là y'a juste demain où je dois aller vers Lyon puis Strasbourg (pour 2 postes différents) mais à l'heure actuelle je suis un pur déchet
Là y'a juste demain où je dois aller vers Lyon puis Strasbourg (pour 2 postes différents) mais à l'heure actuelle je suis un pur déchet
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Ta curiosité finira par te tuer anchois
J'ai le bug sous Brave mobile également j'viens d'essayer et j'ai capté la cause
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 16 jours
td on le fera ce putain de mahjong
C'est la fin du week end donc les fake 0 tout du style sainte vont revenir le soir, y aura du monde
il y a 16 jours