Ce sujet a été résolu
Pogo
16j
Des khey chaud pour un week-end à londre en vrai ?
Vous voulez pas juste prendre un Rbnb dans le sud ouest ?
Surhomme
il y a 16 jours
Vous voulez pas juste prendre un Rbnb dans le sud ouest ?
Alors déjà on le fait une fois par an avec mes amis c'est toujours une galère de plusieurs mois pour s'organiser alors avec des gens d'ici sachant que pour la plupart on se connait même pas tant que ça j'imagine pas le bordel
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 16 jours
Alors déjà on le fait une fois par an avec mes amis c'est toujours une galère de plusieurs mois pour s'organiser alors avec des gens d'ici sachant que pour la plupart on se connait même pas tant que ça j'imagine pas le bordel
Un journée à Toulouse ?
Surhomme
il y a 16 jours
Un journée à Toulouse ?
Ah mais ça oui, mais moi perso jamais de la vie je rencontre autant de gens a la fois en ce qui me concerne
Si j'en ai déjà vu 2/3 a la limite mais c'est tout
il y a 16 jours
Ah mais ça oui, mais moi perso jamais de la vie je rencontre autant de gens a la fois en ce qui me concerne
Dans tout les cas je ne pense pas que l'on sera nombreux étant donné les contraintes de chacun
Surhomme
il y a 16 jours
Dans tout les cas je ne pense pas que l'on sera nombreux étant donné les contraintes de chacun
C'est ultra chiant d'organiser ce genre de choses
il y a 16 jours
C'est ultra chiant d'organiser ce genre de choses
Faut que je m'y colle
Surhomme
il y a 16 jours
Faut que je m'y colle
C'est un coup a devenir complétement fou, l'année dernière j'ai organisé pour mes potes c'était tellement la merde j'ai dit "J'organise plus jamais solo, ou quelqu'un s'en occupe avec moi ou on fait plus de vacance"
il y a 16 jours
C'est un coup a devenir complétement fou, l'année dernière j'ai organisé pour mes potes c'était tellement la merde j'ai dit "J'organise plus jamais solo, ou quelqu'un s'en occupe avec moi ou on fait plus de vacance"
En plus là y a pas moyen de faire un groupe WhatsApp, faudrait que je demande à chacun ses dispo dans le Blabla en MP
Surhomme
il y a 16 jours
WTF, la dernière fois j'ai air BNB avec des mecs on était 4, c'était en mode "go? Ouais vas y" et on est allés en Espagne alors qu'on taff tous
il y a 16 jours
En plus là y a pas moyen de faire un groupe WhatsApp, faudrait que je demande à chacun ses dispo dans le Blabla en MP
Putain bon courage
il y a 16 jours
WTF, la dernière fois j'ai air BNB avec des mecs on était 4, c'était en mode "go? Ouais vas y" et on est allés en Espagne alors qu'on taff tous
Euh y a 3 meufs 8 mecs normalement je demande a un pote l'autre jour il me dit "Ouais on verra" (ça fait 4 mois qu'on en parle hein). J'adore mes potes c'est ce que j'ai de plus chère mais alors l'organisation c'est CATASTROPHIQUE
il y a 16 jours
il merite quand meme de se faire piétiner
il y a 16 jours