Ce sujet a été résolu
Compte deux semaines
Trois si je suis endurant
Mais en vrai yrr c’est chill j’ai juste gardé celle avec qui je m’entends le mieux avec qui papoter de temps en temps
Une ça suffit 5 ça prend trop de temps je vais avoir de nouveaux élèves en plus fallait faire un choix
Trois si je suis endurant
Mais en vrai yrr c’est chill j’ai juste gardé celle avec qui je m’entends le mieux avec qui papoter de temps en temps
Une ça suffit 5 ça prend trop de temps je vais avoir de nouveaux élèves en plus fallait faire un choix
Pendant que certains hésitent entre 5 femmes certaines galèrent a en connaître 5 dans toute leur vie
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois
Pendant que certains hésitent entre 5 femmes certaines galèrent a en connaître 5 dans toute leur vie
Tu détestes plus 3xr ou plus Pogo toi ?

il y a 2 mois
Oui c'est des vertiges très violents mais généralement c'est ORL et c'est le plus souvent benin.
Les vertiges d'origine neurologique centrale ç'est souvent plus insidieux la personne va avoir des vertiges comme une personne ivre alors qu'elle est sobre par exemple.
Les vertiges d'origine neurologique centrale ç'est souvent plus insidieux la personne va avoir des vertiges comme une personne ivre alors qu'elle est sobre par exemple.
Oui en général elle s’allongeait sur le côtés pour passer le truc !
Evidemment elle a consulté et arrangé la situation.
C’est pas grand chose mais wow ça surprend quand ça arrive d’un coup
Evidemment elle a consulté et arrangé la situation.
C’est pas grand chose mais wow ça surprend quand ça arrive d’un coup
il y a 2 mois
non je mange peu et je marche beaucoup je suis pas mal en dessous du poids moyen pour ma taille
il y a 2 mois
non je mange peu et je marche beaucoup je suis pas mal en dessous du poids moyen pour ma taille
Ça t'intéresse pas de savoir grimper aux arbres ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
À acheter une GRANDE bibliothèque non ?
Le passage secret qui s'ouvre en retirant comprendre l'empire de l'étagère
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Le passage secret qui s'ouvre en retirant comprendre l'empire de l'étagère
il y a 2 mois
Tu détestes plus 3xr ou plus Pogo toi ?
Pogo a cause de son aura de bad boy ténébreux qui fait craquer les femmes
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 mois