Ce sujet a été résolu
Je suis pas trop étonnés
Aucun bon souvenir dans cette ville + tout le monde full déprime.
Quand j’allais au bar tout le monde tirait la gueule
Il y avait juste les gars de la salle de muscu qui étaient vraiment sympa après en dehors c’était level Béziers sous cachet.
Franchement même si je préfère la campagne vis à vis de d’une question de personnalité, la grande ville dans laquelle j’ai large le plus de bon souvenir c’est clairement Toulouse et de loin.
Il y avait juste les gars de la salle de muscu qui étaient vraiment sympa après en dehors c’était level Béziers sous cachet.
Franchement même si je préfère la campagne vis à vis de d’une question de personnalité, la grande ville dans laquelle j’ai large le plus de bon souvenir c’est clairement Toulouse et de loin.
il y a 19 jours
erialc
19j
Aujourd'hui jai pleuré que trois fois 15 minutes chacune !
+ ca fait 20 jours que j'ai pas bu!
+ ca fait 20 jours que j'ai pas bu!
bravo bb
il y a 19 jours
moi j'aime bien Bordeaux et Paris, j'aime pas Lyon par contre (jamais été)
tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas vu...
il y a 19 jours
tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas vu...
j'aime bien la Provence, j'aime bien la Savoie, j'aime bien le Centre, j'aime bien le Mâconnais, mais j'ai l'impression que Lyon donne un mélange bizarre et moche de tout ça donc ça me donne pas envie
il y a 19 jours
Aucun bon souvenir dans cette ville + tout le monde full déprime.
Toulouse c'est incroyable, je compte m'expate un jour et je sais d'avance que ça me manquera énormément, j'ai tous mes souvenirs la bas, pour moi dans mes yeux c'est la plus belle ville du monde
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 19 jours
Toulouse c'est incroyable, je compte m'expate un jour et je sais d'avance que ça me manquera énormément, j'ai tous mes souvenirs la bas, pour moi dans mes yeux c'est la plus belle ville du monde
tu veux aller dans quel pays ?
pour quelles raisons ?
pour quelles raisons ?
il y a 19 jours
il y a 19 jours
baisse
il y a 19 jours
hein ?
il y a 19 jours
Ok bah j'enlève le niveau en fait on s'en bat les couilles de toutes façons
c'est le truc kj ? donne une petite indication
bravo en tout cas trop fort même si tu ferais mieux de planter des patates