Ce sujet a été résolu
En voyant les photos de TD, t'as imaginé un instant à quoi vos enfants pourraient ressembler ?
sans doute très beaux
il y a 6 mois
eqa
6 mois
Salut @Jouhn_ingroum, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Si seulement quelqu'un me disant ça 1er degré nofake...
Mais c'est gentil d'avoir fais la blague !!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Si seulement quelqu'un me disant ça 1er degré nofake...
Moi aussi, avant, je prenais les déclarations d'amour comme des blagues
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Moi aussi, avant, je prenais les déclarations d'amour comme des blagues
Qu'est-ce qui a changé pour toi mon p'tit sucre d'orge ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Je peux pas voler sa moitié à Feu-
il y a 6 mois
Enfin je veux dire son secondaire d'ailleurs
il y a 6 mois
Qu'est-ce qui a changé pour toi mon p'tit sucre d'orge ?
Rien, on m'en fait plus
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Je peux pas voler sa moitié à Feu-
T'sais qu'en vrai on a genre 3 points communs MAX avec feu-
Mi ^o
u
il y a 6 mois
T'sais qu'en vrai on a genre 3 points communs MAX avec feu-
Jusque là ça fait toujours un point commun de plus qu'avec moi
Par contre à mon avis tu devrais recompter les points avec FEU-
Par contre à mon avis tu devrais recompter les points avec FEU-
il y a 6 mois
il y a 6 mois