Ce sujet a été résolu
Je vais donc t'apprendre une grande leçon que m'a transmise ma maman, dans la vie c'est souvent comme on peut et rarement comme on veut
J'dirai rien sur cette leçon par respect pour ta maman
Mi ^o
u
il y a 6 mois
J'dirai rien sur cette leçon par respect pour ta maman
C'est gentil mais c'est une leçon malheureusement très vrai
Bon elle disait surtout ça car j'étais trop oisif, mais jusque là ça va, j'ai fini top posteur de onche 0 regrets
Bon elle disait surtout ça car j'étais trop oisif, mais jusque là ça va, j'ai fini top posteur de onche 0 regrets
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
C'est gentil mais c'est une leçon malheureusement très vrai
J'suis fier de toi
Mi ^o
u
il y a 6 mois
J'suis fier de toi
Tu l'penses vraiment ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Regrets, I've had a few . . . But then again, too few to mention . . .
il y a 6 mois
Promis que oui, un peu
Ça m'touche un peu que tu sois fier de moi même si y'a pas de raison, j'ai juste fais ce que je fais le mieux : être un autre
il y a 6 mois
Ça m'touche un peu que tu sois fier de moi même si y'a pas de raison, j'ai juste fais ce que je fais le mieux : être un autre
J'saurais pas être un.e autre
Mi ^o
u
il y a 6 mois
J'saurais pas être un.e autre
Pourtant tu peux être qui tu veux
il y a 6 mois
Jrv pas
Soit fort.e eq.a
il y a 6 mois
Mais là faut dormir
il y a 6 mois
J'abandonne je vais dormir avec ce monstre dans ma chambre
bip bip biip bip bip . . .
il y a 6 mois
Je vais dormir la lumière allumée comme un gros bébé
il y a 6 mois
Bourdon
6 mois
C'est bien d'avoir des scutigère véloce chez soi elle va te débarrasser des autres insectes
Repose en paix
il y a 6 mois
C'est bien d'avoir des scutigère véloce chez soi elle va te débarrasser des autres insectes
C'est immonde + je suis quand même envahi d'insectes
il y a 6 mois