Ce sujet a été résolu
Ca par contre c'est vrai qu'on a aussi des choses qui deviennent indispensables, dans certains coins de France si t'as pas le permis + voiture déjà c'est finito pour juste trouver un boulot
Et les auto écoles se gavent pas mal, et les voitures ça coûte une blinde à l'achat et en plus à l'entretien, et là je parle que de la voiture mais maintenant il faut aussi le téléphone pour être joignable tout le temps et les mails, donc l'abonnement qui suit (même si en France en vrai heureusement que y'a eu Free car avant ça coutais une blinde et dans d'autres pays ça coûte toujours un max les abonnements)

Et les auto écoles se gavent pas mal, et les voitures ça coûte une blinde à l'achat et en plus à l'entretien, et là je parle que de la voiture mais maintenant il faut aussi le téléphone pour être joignable tout le temps et les mails, donc l'abonnement qui suit (même si en France en vrai heureusement que y'a eu Free car avant ça coutais une blinde et dans d'autres pays ça coûte toujours un max les abonnements)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
l'autre golem qui te sort les discours écolo basé sur du fake pour justifier sa condition de cuck
les stats sont très claires, la moitié des héritiers dilapident leurs fortunes, la sélection naturelle opère très bien

les stats sont très claires, la moitié des héritiers dilapident leurs fortunes, la sélection naturelle opère très bien

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bah en vrai ça fait qu'augmenter et c'est une addiction donc tous ses trucs là ça peut jouer oui
il y a 2 mois
Pas tant que ça je trouve
j'aime bien ta folie
il y a 2 mois
j'aime bien ta folie
T'es complètement maboule mon vieux
il y a 2 mois
et cela qu'importe la fortune comme le montre l'exemple des Vanderbilt
il y a 2 mois
Donc t'es la 3ème génération ? Finito alors
il y a 2 mois
l'inverse est juste impossible à cause de l'inflation

il y a 2 mois
Moi mes grands-parents coupaient des arbres pour avoir le droit de dormir sous un toit et manger matin midi et soir, donc ça va ce sera mes enfants qui vont tout dilapider, et vu que pour le moment c'est mal barré, l'héritage a de beaux jours devant lui
il y a 2 mois
T'es complètement maboule mon vieux
je joue guerrier sur turtle wow
il y a 2 mois
je joue guerrier sur turtle wow
Immense sociopathe
Horde ou Alliance ?
Horde ou Alliance ?
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Moi mes grands-parents coupaient des arbres pour avoir le droit de dormir sous un toit et manger matin midi et soir, donc ça va ce sera mes enfants qui vont tout dilapider, et vu que pour le moment c'est mal barré, l'héritage a de beaux jours devant lui
mes enfants devront me chatouiller les couilles pour avoir ne serait-ce que 1€
je ne donnerais RIEN car je n'ai RIEN
il y a 2 mois
1-Taxation de 100% de la plus value sur tous l'immobilier hors logement principal, reduit au prorata de la durée de location de ce logement à des prix conventionnés
2-Au dessus de 100k/an de revenu du capital, on prend tout. Tu veux plus, tu TRAVAILLES, et évidemment avant ça on double l'impot par rapport à celui du revenu. Seule exception notable, si le retour se fait sur des investissements directs à des entreprises 100% françaises
3-Obligation pour les entreprises de +50 salariés capitalisées sur le marché d'action d'avoir un conseil salarié dont l'importance du vote est proportionnelle à la durée depuis laquelle l'employé travaille dans l'entreprise et qui peut fournir un véto à toute décision prise par le conseil d'administration

2-Au dessus de 100k/an de revenu du capital, on prend tout. Tu veux plus, tu TRAVAILLES, et évidemment avant ça on double l'impot par rapport à celui du revenu. Seule exception notable, si le retour se fait sur des investissements directs à des entreprises 100% françaises

3-Obligation pour les entreprises de +50 salariés capitalisées sur le marché d'action d'avoir un conseil salarié dont l'importance du vote est proportionnelle à la durée depuis laquelle l'employé travaille dans l'entreprise et qui peut fournir un véto à toute décision prise par le conseil d'administration

il y a 2 mois
Oui en gros les femmes dépenses l'argent, rien de nouveau depuis -60 000 000 avant la création de la terre
il y a 2 mois
mes enfants devront me chatouiller les couilles pour avoir ne serait-ce que 1€
il y a 2 mois