Ce sujet a été résolu
Jusque là ça fait toujours un point commun de plus qu'avec moi
Par contre à mon avis tu devrais recompter les points avec FEU-
Par contre à mon avis tu devrais recompter les points avec FEU-
C'est surtout pour dire à quel point nous sommes tous les deux surpris (et honorés) d'être confondus
Mi ^o
u
il y a 6 mois
C'est surtout pour dire à quel point nous sommes tous les deux surpris (et honorés) d'être confondus
Bah, j'pense que vous avez les points communs les plus important, même manière de s'exprimer, de penser, de dire les choses, de sticker, etc etc
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Je t'imagine bien avoir un frère jumeau
A cause du chinois ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
De simples banalités en somme
il y a 6 mois
Bah, j'pense que vous avez les points communs les plus important, même manière de s'exprimer, de penser, de dire les choses, de sticker, etc etc
J'suis profondément dsl pour l'image qu'on renvoie
Mi ^o
u
il y a 6 mois
J'essaye d'écouter très fort pour entendre le scutigères
bip bip biip bip bip . . .
il y a 6 mois
A cause du chinois ?
Je peux pas dire non sans mentir, mais j'ai l'impression que t'as le profil quand même
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Bourdon
6 mois
J'essaye d'écouter très fort pour entendre le scutigères
Ramène un chat dans ta chambre
Mi ^o
u
il y a 6 mois
J'suis profondément dsl pour l'image qu'on renvoie
Bah, faut pas, c'est juste que vous êtes totalement similaire comme deux gouttes d'eau, mais votre image est pas mauvaise
il y a 6 mois
Je peux pas dire non sans mentir, mais j'ai l'impression que t'as le profil quand même
C'est un p'tit peu raciste mais bon ça me dérange pas trop, mais j'vais garder un peu de mystère si tu m'permets
il y a 6 mois
Ramène un chat dans ta chambre
Je vais faire ça ouais....
bip bip biip bip bip . . .
il y a 6 mois
C'est un p'tit peu raciste mais bon ça me dérange pas trop, mais j'vais garder un peu de mystère si tu m'permets
J'le permets pas, j'veux tout savoir
Mi ^o
u
il y a 6 mois
J'le permets pas, j'veux tout savoir
Je vais donc t'apprendre une grande leçon que m'a transmise ma maman, dans la vie c'est souvent comme on peut et rarement comme on veut
il y a 6 mois