Ce sujet a été résolu
Tout est français sauf l'IDF
Bah je trouve pire plein de villes du nord en vrai, a commecer par Roubaix, y a Marcq en Baroeul qui m avait file le bourdon aussi, genre c est pas craignos mais je comprend pas qu on puisse vivre la bas
il y a 18 jours
Albi c'est une super ville, j'aurais jamais pensé mais c'est vraiment jolie
Oui Albi j'adore
Magnifique et les gens sont sympa
Par contre Montauban
Magnifique et les gens sont sympa
Par contre Montauban
Je suis la reine des mouches
il y a 18 jours
Les parisiens (qui n'en sont pas c'est juste des immigrés de d'autres villes française) qui disent sur Twitter "Mais en fait vous faites quoi quand vous habitez pas a Paris ???"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 18 jours
Bah je trouve pire plein de villes du nord en vrai, a commecer par Roubaix, y a Marcq en Baroeul qui m avait file le bourdon aussi, genre c est pas craignos mais je comprend pas qu on puisse vivre la bas
Mon plus gros trauma c'est clairement Le Mans, j'habite la bas je me tue au bout d'un an je pense
il y a 18 jours
Albi c'est une super ville, j'aurais jamais pensé mais c'est vraiment jolie
il y a 18 jours
Mon plus gros trauma c'est clairement Le Mans, j'habite la bas je me tue au bout d'un an je pense
il y a 18 jours
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Non en vrai en dehors d'Albi je connais pas trop donc je peux pas dire mais pour moi Ariège et le Lot c'est vraiment large au dessus de tout. Et Dieu sait que j'aime ma Haute-Garonne
il y a 18 jours
J'ai un pote qui habite a Brest aussi il est a bout, il reste juste parce qu'il a trouvé une meuf la bas mais son plus grand rêve c'est de descendre dans le sud
il y a 18 jours
Non en vrai en dehors d'Albi je connais pas trop donc je peux pas dire mais pour moi Ariège et le Lot c'est vraiment large au dessus de tout. Et Dieu sait que j'aime ma Haute-Garonne
il y a 18 jours
Jamais fait
l'Ariège c'est cool pour les décors et les gens surtout. Si t'es pas un citadin mental une fois que t'es entrés dans le clan la bas c'est trop cool
il y a 18 jours
Sisyphe
18j
"Ça s'appelle l'amour ça
"
il y a 18 jours
La tête qu'il fait au début ça me pulvérise
il y a 18 jours
Ranking des villes les plus éteinte de l'histoire :
S : Bordeaux
A : Paris
S : Bordeaux
A : Paris
il y a 18 jours
Mais des fois je me dis qu'on sait peut être déjà croisé sans même le savoir
La prochaine fois que je viendrai à Toulouse et dans un meilleur état d’esprit ( car t’imagines que je vais toujours pas top actuellement), ça sera un grand plaisir de t’inviter au resto et au bar chef
il y a 18 jours
La prochaine fois que je viendrai à Toulouse et dans un meilleur état d’esprit ( car t’imagines que je vais toujours pas top actuellement), ça sera un grand plaisir de t’inviter au resto et au bar chef
Ce serait stylé de ouf
il y a 18 jours
Je préfère habiter a Vorkouta qu'a Paris
il y a 18 jours