Ce sujet a été résolu
c'est une nouvelle feature? j'ai quitté insta depuis un moment et ça me dit rien les albums
mais perso les réseaux ça me fou une flemme intersidérale, ràf de tout ce qui s'y trouve, autant la vie de mes potes que les réels trend de merde ou tlm rigole de la même chose en même temps
ça dicte trop les goûts et les modes, t'as l'air de passer au travers comme pas mal d'autres gens je suppose mais big flemme persoe
mais perso les réseaux ça me fou une flemme intersidérale, ràf de tout ce qui s'y trouve, autant la vie de mes potes que les réels trend de merde ou tlm rigole de la même chose en même temps
ça dicte trop les goûts et les modes, t'as l'air de passer au travers comme pas mal d'autres gens je suppose mais big flemme persoe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Moi sur insta j'ai que des bioncles et des chats mignonchd
bip bip biip bip bip . . .
il y a 4 mois
les embrouilles de couples en public mon dieu
allez faire vos cochonneries ailleurs par pitié
allez faire vos cochonneries ailleurs par pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
qu'est ce qui fait de lui un chautiste ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je comprends l'intérêt que tu peux y trouver mais perso j'ai rien à suivre particulièrement, rien qui justifie d'avoir cette app que je juge plus néfaste que positive sur les zumains donc je l'ai pas
mais je capte je capte
mais je capte je capte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
qu'est ce qui fait de lui un chautiste ?
Il sait pas comment interagir socialement
Ça fait que un an qu'il vient en intérieur donc il sait est un peu en retard sur ça mais je vois bien qu'il essaie, du coup des fois on comprend pas si il a soif, faim ou si il veut des câlins, c'est drôle
Ça fait que un an qu'il vient en intérieur donc il sait est un peu en retard sur ça mais je vois bien qu'il essaie, du coup des fois on comprend pas si il a soif, faim ou si il veut des câlins, c'est drôle
il y a 4 mois
Il sait pas comment interagir socialement
je préconise donc de lui faire des câlins h24
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je préconise donc de lui faire des câlins h24
il y a 4 mois
C'est ton pote qui a fumé ta grosse clope du coup ????
il y a 4 mois
On dirait un humain nn ?
un bosniaque qui me met fanny à la pétanque et qui examine mon tir en le déviant du regard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois