Ce sujet a été résolu
J'adore Nolan en fait
Dans l'ordre de sortie j'adore Memento , la trilogie batman, le prestige, inception , interstellar
J'ai bien aimé Tenet aussi
Dans l'ordre de sortie j'adore Memento , la trilogie batman, le prestige, inception , interstellar
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Pastèque qui débarque et qui répond a des vieux trucs elle a cru qu'on vivait que pour elle en fait
Vous êtes mes sims
il y a 5 mois
bah oui le message c'est que les hydravions sont trop cools
il y a 5 mois
"Les Amours Imaginaires"
Je me fais une PJ à moi même
Je me fais une PJ à moi même
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
moi j'ai jamais eu de problème c'est peut etre pour ça que j'idéalise l'enfance, mais j'ai une famille très gentille, des amis aimables, des maîtres attentifs et je crois pas qu'il y ait eu de harcèlement dans mon école
Des maîtres
il y a 5 mois
J'adore Nolan en fait
La grand mère dans Interstellar n'empêche
il y a 5 mois
j'ai déjà vu interstellar ça m'avait fait pleurer le moment où interstellar retrouve sa grand-mère
il y a 5 mois
Vous êtes mes sims
Retire pas l'échelle alors steplait 

il y a 5 mois
Vous êtes mes sims
il y a 5 mois
Interstellar est un chef d'oeuvre n'en déplaise aux anticonformistes des forums qui tiennent toujours à détester ce qui fait l'unanimité
il y a 5 mois
J'adore Nolan en fait
Bah en vrai j'en ai noté un qui a l'air bien mais c au début de sa carrière je pense
Et Batman 2 était cool
Et Batman 2 était cool
il y a 5 mois
Non je disais ça car pendant des années j'ai cru que Nolan et Dolan c'etait le même réalisateur j'avais pas fait gaffe que la lettre du nom était différente au début 

il y a 5 mois