Ce sujet a été résolu
Bon travail de caméra, films avec des scénarios complexes et une réalisation visuelle qui suit bien, bon rythme.
T'as répondu tu t'es fait avoir
il y a 7 mois
Parce que tout simplement un scénario alambiqué est rafraîchissant surtout quand il est bien géré comme le fait Nolan
On peut aller au cinéma pour se divertir et voir autre chose qu'un film d'auteur avec des plans fixes de gros branleur
On peut aller au cinéma pour se divertir et voir autre chose qu'un film d'auteur avec des plans fixes de gros branleur
il y a 7 mois
Oh Kaiminus je l'ai pris plein de fois aussi je trouve qu'il est très bien aussi
Mais j'aime bien le côté petit hérisson timide mais tout feu tout flamme d'Hericendre..
Après ce qui est cool avec Typhlosion et Aligatueur ç'est qu'ils peuvent respectivement avoir des capacité Electrik et Glace qui leur permettent de taper sur un type qui est fort contre eux normalement, Meganium je le trouve moins simple à utiliser en plus il est type Plante pur donc il a pas l' immunité à l'empoisonnement

Mais j'aime bien le côté petit hérisson timide mais tout feu tout flamme d'Hericendre..
Après ce qui est cool avec Typhlosion et Aligatueur ç'est qu'ils peuvent respectivement avoir des capacité Electrik et Glace qui leur permettent de taper sur un type qui est fort contre eux normalement, Meganium je le trouve moins simple à utiliser en plus il est type Plante pur donc il a pas l' immunité à l'empoisonnement
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Feunnec
Le starter feu c'est peut être celui que je prend le plus souvent mon starter préféré c'est Hericendre d'ailleurs

Le starter feu c'est peut être celui que je prend le plus souvent mon starter préféré c'est Hericendre d'ailleurs

Pareil, j'adore Héricendre et le côté un peu sombre du deuxième jeu
il y a 7 mois
Tout ce qui est fait après la 4g
La 5G est super
Le design des Pokémons a commencé à vriller à partir de la 7
Le design des Pokémons a commencé à vriller à partir de la 7
il y a 7 mois
T'as répondu tu t'es fait avoir
Laisse tomber, si tu ne cites pas un film obscure d'un cinéaste coréen qui fait des films en un seul plan séquence avec une fin qui ne mène à rien t'es un faquin
il y a 7 mois