Ce sujet a été résolu
Si tu pense qu'il y en avait pas c'est que tu étais probablement la harceleuse
t'es trop méchant
il y a 5 mois
moi j'ai jamais eu de problème c'est peut etre pour ça que j'idéalise l'enfance, mais j'ai une famille très gentille, des amis aimables, des maîtres attentifs et je crois pas qu'il y ait eu de harcèlement dans mon école

il y a 5 mois
C'est très bon le fruit du jacquier, c'est des fruits énormes comme des ballons de basket, avec des piques comme le durian . C'est légèrement sucré et croquant, ce sont des '' pulpes '' que nous mangeons
Jamais entendu parler avant mais je regarderai au magasin
il y a 5 mois
1 - Mon voisin Totoro
2 - Le château dans le ciel
3 - Porco Rosso
4 - Princesse Mononoké
5 - Kiki la petite sorcière
2 - Le château dans le ciel
3 - Porco Rosso
4 - Princesse Mononoké
5 - Kiki la petite sorcière
il y a 5 mois
t'es trop méchant
Sa troller je pense qu'il y en a toujours eu et que même si on peut probablement le réduire il y en aura toujours
Et sans dire que tu as forcément harcelé, des trucs qui pour toi étaient pour "rigoler", ben ça ne l'etait pas vraiment
Et sans dire que tu as forcément harcelé, des trucs qui pour toi étaient pour "rigoler", ben ça ne l'etait pas vraiment
il y a 5 mois
Jamais entendu parler avant mais je regarderai au magasin
coucouu
il y a 5 mois
Pastèque qui débarque et qui répond a des vieux trucs elle a cru qu'on vivait que pour elle en fait
il y a 5 mois
moi j'ai jamais eu de problème c'est peut etre pour ça que j'idéalise l'enfance, mais j'ai une famille très gentille, des amis aimables, des maîtres attentifs et je crois pas qu'il y ait eu de harcèlement dans mon école
C’est comme ca que ca devrait, ceci dit ca t’as pas rendu tres adaptée mais au moins t’es pas une golem
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
bjr oh pasteque quel hasard d'arriver en même salut haha
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois