InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
5 mois
L’enfance c’est aussi les peurs irrationnelles, la dépendance, etre sous l’autorité de grosses merdes humaines, ect.
:chat_bonnet1:
Puis les enfants sont les premiers à être méchant entre eux en plus de pouvoir subir celle des adultes, l'argent n'est pas un problème seulement si ça n'en est pas un pour tes parents etc etc
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
n'importe quoi
:tomori10:
Coubeh
:tomorihap:
Image
il y a 5 mois
bah je l'ai toujours dit les deux motifs de mes plaintes c'est
1 - je trouve pas de fiancé qui me plaise
2 - la société est aliénante et pleine de sales chiens désespérants
:Nihaouu_decu:
il y a 5 mois
A part l'URSAFF, qu'est ce qui t'empêche de faire quelque chose de similaire aujourd'hui ?
:AnyaRose:
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
j'ai eu que la dépendance sur les 3 et c'est pas un problème parce que c'est une dépendance bienveillante
:w31:
Meme si c’est bienveillant c’est mieux de pouvoir sans passer, imagine si t’es parents tombent malades ou ont un accident…
:CoussinMordouille:

Aussi être enfant c’est etre faible face aux adultes, il y a pleins de sources de trauma quand t’es gosse car t’es une proie facile et que psychologiquement t’es encore malléable

Je préfère largement aujourd’hui où je suis sur un pied d’égalité avec tout le monde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
quand je vois des gens dehors qui font des choses qu'un enfant ne ferait pas, je me dis que ces gens-là sont déjà comme morts et remplis de terre
:tristounette:
Ouais des noirs quoi
il y a 5 mois
Ben du coup quel est le problème ?
:tomoridoubt:
Image
il y a 5 mois
Tu as vu le film La vie est belle ?
Les enfants ont la vie que tu leur donne
:chamain:

Dans la mesure du possible..
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Meme si c’est bienveillant c’est mieux de pouvoir sans passer, imagine si t’es parents tombent malades ou ont un accident…

Aussi être enfant c’est etre faible face aux adultes, il y a pleins de sources de trauma quand t’es gosse car t’es une proie facile et que psychologiquement t’es encore malléable

Je préfère largement aujourd’hui où je suis sur un pied d’égalité avec tout le monde
ta famille t'a pas fourni un entourage compréhensif et bienveillant ?
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
ta famille t'a pas fourni un entourage compréhensif et bienveillant ?
Ils ont fait leur maximum mais quand t’es parents tu peux pas tout contrôler
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Puis les enfants sont les premiers à être méchant entre eux en plus de pouvoir subir celle des adultes, l'argent n'est pas un problème seulement si ça n'en est pas un pour tes parents etc etc
Quand t'as un enfant tu as envie de le protéger le plus possible pour lui offrir une bulle de bonheur et d'insouciance car tu l'aime et tu sais que ça va être la merde après.

Mais tu as aussi envie qu'il soit suffisamment armé pour gérer le harcèlement et les confrontations à l'école.

C'est pas facile de tout faire en même temps
:Chatonchent:
il y a 5 mois
Citer n'importe quel titre de film en présence de ardraos

Attendre qu'il dise que c'est dla merde

:poussindef:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Quand t'as un enfant tu as envie de le protéger le plus possible pour lui offrir une bulle de bonheur et d'insouciance car tu l'aime et tu sais que ça va être la merde après.

Mais tu as aussi envie qu'il soit suffisamment armé pour gérer le harcèlement et les confrontations à l'école.

C'est pas facile de tout faire en même temps
:Chatonchent:
Oui en vrai ça doit être compliqué de trouver la limite
Pareil entre trop être tout le temps sur son dos ou au contraire le laisser trop "libre" etc...
Image
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Ils ont fait leur maximum mais quand t’es parents tu peux pas tout contrôler
moi j'ai jamais eu de problème c'est peut etre pour ça que j'idéalise l'enfance, mais j'ai une famille très gentille, des amis aimables, des maîtres attentifs et je crois pas qu'il y ait eu de harcèlement dans mon école
il y a 5 mois
Paye quelqu'un pour gerer ça
:futaba17:
Image
il y a 5 mois
Oui c'est pas un film réaliste mais il est bien , c'est un gars avec son enfant dans les camps nazi qui lui raconte une histoire inventée pour lui faire croire que tout va bien
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
moi j'ai jamais eu de problème c'est peut etre pour ça que j'idéalise l'enfance, mais j'ai une famille très gentille, des amis aimables, des maîtres attentifs et je crois pas qu'il y ait eu de harcèlement dans mon école
Si tu pense qu'il y en avait pas c'est que tu étais probablement la harceleuse
:risiboulangerie:
Image
il y a 5 mois
Toute la filmo de Nolan
:serpent_pervers:

:chat_lunette_gros_sourire:
il y a 5 mois