InscriptionConnexion
AvantTout
AvantTout
7 mois
Oui @Litair en fait citons le
:risibli:
@Litaire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
AvantTout
AvantTout
7 mois
Oui bref @Litaire enft citons le
Oui bon comment ça "Litaire est un grand tigre du bengal au muscles saillants" ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
ça veut dire quoi ne pas passer à côté de sa vie ?
:w31:

à part l'amour conjugal, j'ai tout ce que j'aime, j'ai les voyages, j'ai la paix, j'ai les délices de la culture, j'ai un grand coeur, j'ai Dieu, j'ai un bon sommeil et un bon lit, j'ai une famille aimante, j'ai une belle demeure, la nature, les promenades
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Du style travailler ?
:tristounette:
travailler sans y mettre du coeur, oui, les enfants peuvent très bien travailler, c'est pas un problème et si c'est bien abordé c'est sain le travail
:tomori10:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
ça veut dire quoi ne pas passer à côté de sa vie ?

à part l'amour conjugal, j'ai tout ce que j'aime, j'ai les voyages, j'ai la paix, j'ai les délices de la culture, j'ai un grand coeur, j'ai Dieu, j'ai un bon sommeil et un bon lit, j'ai une famille aimante, j'ai une belle demeure, la nature, les promenades
Yeslife
:AnyaRose:
Image
il y a 7 mois
Oui bon comment ça "Litaire est un grand tigre du bengal au muscles saillants" ?
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
elle était nulle ton enfance
:tomori11:
L’enfance c’est aussi les peurs irrationnelles, la dépendance, etre sous l’autorité de grosses merdes humaines, ect.
:chat_bonnet1:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
L’enfance c’est aussi les peurs irrationnelles, la dépendance, etre sous l’autorité de grosses merdes humaines, ect.
j'ai eu que la dépendance sur les 3 et c'est pas un problème parce que c'est une dépendance bienveillante
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Yeslife
n'importe quoi
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Puis les enfants sont les premiers à être méchant entre eux en plus de pouvoir subir celle des adultes, l'argent n'est pas un problème seulement si ça n'en est pas un pour tes parents etc etc
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
n'importe quoi
Coubeh
:tomorihap:
Image
il y a 7 mois
bah je l'ai toujours dit les deux motifs de mes plaintes c'est
1 - je trouve pas de fiancé qui me plaise
2 - la société est aliénante et pleine de sales chiens désespérants
:Nihaouu_decu:
il y a 7 mois
A part l'URSAFF, qu'est ce qui t'empêche de faire quelque chose de similaire aujourd'hui ?
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
j'ai eu que la dépendance sur les 3 et c'est pas un problème parce que c'est une dépendance bienveillante
Meme si c’est bienveillant c’est mieux de pouvoir sans passer, imagine si t’es parents tombent malades ou ont un accident…
:CoussinMordouille:

Aussi être enfant c’est etre faible face aux adultes, il y a pleins de sources de trauma quand t’es gosse car t’es une proie facile et que psychologiquement t’es encore malléable

Je préfère largement aujourd’hui où je suis sur un pied d’égalité avec tout le monde
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
quand je vois des gens dehors qui font des choses qu'un enfant ne ferait pas, je me dis que ces gens-là sont déjà comme morts et remplis de terre
:tristounette:
Ouais des noirs quoi
il y a 7 mois