Ce sujet a été résolu
Mais je parle dans les céréales @Jouhn_Ingroum
Y'en aura toujours dans les happy meal de toute façon . . .
En vrai doit encore y'en avoir dans les boîtes c'est juste que tu ne vas plus dans le rayon croustikellog's . . .
En vrai doit encore y'en avoir dans les boîtes c'est juste que tu ne vas plus dans le rayon croustikellog's . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Pourquoi "aviez" ?
Je suis plutôt Tigre de Frosties désormais tkpt
il y a 5 mois
Je suis plutôt Tigre de Frosties désormais tkpt
Comment ça "plutôt le gros tigre viril" ?
il y a 5 mois
Merde
il y a 5 mois
Bah ça c'est plutôt normal
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Oui bon comment ça "Litaire est un grand tigre du bengal au muscles saillants" ?
il y a 5 mois
ça veut dire quoi ne pas passer à côté de sa vie ?
à part l'amour conjugal, j'ai tout ce que j'aime, j'ai les voyages, j'ai la paix, j'ai les délices de la culture, j'ai un grand coeur, j'ai Dieu, j'ai un bon sommeil et un bon lit, j'ai une famille aimante, j'ai une belle demeure, la nature, les promenades
à part l'amour conjugal, j'ai tout ce que j'aime, j'ai les voyages, j'ai la paix, j'ai les délices de la culture, j'ai un grand coeur, j'ai Dieu, j'ai un bon sommeil et un bon lit, j'ai une famille aimante, j'ai une belle demeure, la nature, les promenades
il y a 5 mois
Du style travailler ?
travailler sans y mettre du coeur, oui, les enfants peuvent très bien travailler, c'est pas un problème et si c'est bien abordé c'est sain le travail
il y a 5 mois
ça veut dire quoi ne pas passer à côté de sa vie ?
il y a 5 mois
Oui bon comment ça "Litaire est un grand tigre du bengal au muscles saillants" ?
Un tigre au grand bengala ??
il y a 5 mois
elle était nulle ton enfance
L’enfance c’est aussi les peurs irrationnelles, la dépendance, etre sous l’autorité de grosses merdes humaines, ect.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Doch
il y a 5 mois
L’enfance c’est aussi les peurs irrationnelles, la dépendance, etre sous l’autorité de grosses merdes humaines, ect.
j'ai eu que la dépendance sur les 3 et c'est pas un problème parce que c'est une dépendance bienveillante
il y a 5 mois