Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
1 an
Si vous étiez une femme avec un maris ne pouvant pas avoir d'enfants et que vous décidiez d'avoir recours à un don de sperme (un vrai à l'hôpital, pas un truc bizarre de donneurnaturel): Vous préfériez que ça soit un inconnu ou le frère de votre epoux le donneur ?
Si je devais vrrrrraiment choisir le prendrai le frère, mais dans la vraie vie, j'accepterais la stérilité de mon mec et ne ferais pas d'enfant
+ Bonjour + vous allez arrêter d'être méchants avec moi ou je dois m'en aller a nouveau ?
+ Bonjour + vous allez arrêter d'être méchants avec moi ou je dois m'en aller a nouveau ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pogo et rine ça va c'est pas vraiment des zarabes
Je les récupérerais bien contre d'autres en échange...
Je les récupérerais bien contre d'autres en échange...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a supprimé quoi ?
De toutes façons j'ai rien fait et c'est toujours ma faute
De toutes façons j'ai rien fait et c'est toujours ma faute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si je devais vrrrrraiment choisir le prendrai le frère, mais dans la vraie vie, j'accepterais la stérilité de mon mec et ne ferais pas d'enfant
il y a un an
Bouclador
1 an
Si vous étiez une femme avec un maris ne pouvant pas avoir d'enfants et que vous décidiez d'avoir recours à un don de sperme (un vrai à l'hôpital, pas un truc bizarre de donneurnaturel): Vous préfériez que ça soit un inconnu ou le frère de votre epoux le donneur ?
Je comprends pas pourquoi on peut pas juste se cloner en big 2k25
il y a un an
wahou on pense pareil on est trop connectés hihihi
il y a un an
Si tu n'as plus de vigueur pour te battre alors que tu ne t'es pas encore reproduit -> sélection naturelle
il y a un an
229
Sur ce sujet0