Ce sujet a été résolu
Allégorie des juifs tout court vu le synopsis là, si je peux me permettre
Il dit n'importe quoi c'est même pas ça
il y a 6 mois
Les juifs "Ohlala le japon a une presse à billet à Horishima et Nagasaki" - le 6 et 9 août 1945
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
ROBLOX LE FILM
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Il dit n'importe quoi c'est même pas ça
J'ai pas encore vu le film je préfère le garder pour les fêtes de Noël
il y a 6 mois
Bah non le film ne serait pas le même
Elles sont littéralement la famille du gosse et c'est beaucoup plus cohérent comme ça qu'un gosse seul sortie de nul part
Elles sont littéralement la famille du gosse et c'est beaucoup plus cohérent comme ça qu'un gosse seul sortie de nul part
il y a 6 mois
Je vais réellement croire que ça en ait un
Il est triste que sa merde financé woke pro migrant n'ai pas eu le même succès au cinéma français
Il est triste que sa merde financé woke pro migrant n'ai pas eu le même succès au cinéma français
il y a 6 mois
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 6 mois
@Tohru moi je suis franc mac ou pas ?
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
@Tohru moi je suis franc mac ou pas ?
Non beaucoup trop sincère pour ça
il y a 6 mois
Steve est juif et il se retrouve chez des juifs cubique hein et ils ont même des Golems pour protéger le village...
il y a 6 mois
my nigga
il y a 6 mois
Non beaucoup trop sincère pour ça
Wow...
il y a 6 mois
T
J'dois répondre ou c'est un T pour Tohru ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois