Ce sujet a été résolu
Ça me manque tellement les Black blocks pendant les GJ.... Saccagé l'arc de triomphe.... Les banques... Le Fouquet... Foutre le feu à toutes les poubelles
il y a 6 mois
On est passé d'un pays avec des centaine de manif tout les samedis à la petite picouze et le masque en même pas quelque mois
Société de merde
Société de merde
il y a 6 mois
Ça me manque tellement les Black blocks pendant les GJ.... Saccagé l'arc de triomphe.... Les banques... Le Fouquet... Foutre le feu à toutes les poubelles
l'arc de triomphe a été achevé sous la monarchie c'est une oeuvre à moitié royaliste
il y a 6 mois
Tohru
6 mois
Perso je suis intolérant à la caféine... Si je bois du café je ne me sens pas bien et j'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite
Je bois 5 coffee par jours
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
Je vais instaurer un système monétaire dans la communauté
Comme ça j'aurais un contrôle sur vous
Comme ça j'aurais un contrôle sur vous
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
l'arc de triomphe a été achevé sous la monarchie c'est une oeuvre à moitié royaliste
Y'a beaucoup trop de symbolisme de la République/de l'Empire....
il y a 6 mois
Y'a beaucoup trop de symbolisme de la République/de l'Empire....
je vois pas ce qu'il a de républicain, il a été bâti entre l'empire, la restauration et la monarchie de juillet, donc certes les orléans sont assez proches des idéaux républicains, ça reste quand même la monarchie constitutionnelle
il y a 6 mois
je vois pas ce qu'il a de républicain, il a été bâti entre l'empire, la restauration et la monarchie de juillet, donc certes les orléans sont assez proches des idéaux républicains, ça reste quand même la monarchie constitutionnelle
Bah monarchie constitutionnelle comme tu dis... Elle est beaucoup trop proche des idées de la République. En même temps ça n'a rien d'étonnant quand le "Roi" a été lui-même un partisan de la révolution. Pas sûr que Dieu voulais bien de lui
Monarchie absolue de droit Divin, le reste n'est qu'une vaste blague.
il y a 6 mois
Bah monarchie constitutionnelle comme tu dis... Elle est beaucoup trop proche des idées de la République. En même temps ça n'a rien d'étonnant quand le "Roi" a été lui-même un partisan de la révolution. Pas sûr que Dieu voulais bien de lui
Encore une fois tu recadre la sataniste franc-maçon Lys, et ce en bonnet du forme
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Comment c'est possible d'être autant une serpillère humaine ? Le mec dit littéralement
"harceler les autres, mais pas moi
"
"J'ai toujours été avec vous
"
" Vous êtes en train de vous comporter comme ce que l'extrême de dénoncer les gars arrêtés
"
Bordel

"harceler les autres, mais pas moi
"J'ai toujours été avec vous
" Vous êtes en train de vous comporter comme ce que l'extrême de dénoncer les gars arrêtés
Bordel
il y a 6 mois
Encore une fois tu recadre la sataniste franc-maçon Lys, et ce en bonnet du forme
Bah là je vois pas trop en quoi...
il y a 6 mois
Bah là je vois pas trop en quoi...
Tu étayes mieux et plus concrètement, elle elle préfère les non dits de la maçonnerie, l'art du silence et du contrôle de l'ombre
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Tohru
6 mois
Etonnant venant de cette merde
il y a 6 mois
Minecraf 2 : Le film, épisode 1
il y a 6 mois
C'est une hérésie d'enlever le Un parce que il représente le fait que c'est une aventure/ un film parmis tant d'autres et ne s'impose pas comme l'unique / absolu film Minecraft
il y a 6 mois