Ce sujet a été résolu
Il faut interdire d'interdire
je déteste ce slogan absurde
opinion bourgeoise quoi qu'il en soit
opinion bourgeoise quoi qu'il en soit
il y a 2 mois
Bon bah la crème fraîche moisie je vous déconseille (je vais quand même finir mon assiette)
pew pew !
il y a 2 mois
Lys
2 mois
il faudrait interdire les économistes/commerciaux/juristes/statisticiens et autres professions sans âme
Mais comment ferons-nous pour vendre des produits et des services bidons sans les indispensables marketeux et commerciaux ?
il y a 2 mois
Mais comment ferons-nous pour vendre des produits et des services bidons sans les indispensables marketeux et commerciaux ?
les producteurs vendront ce qu'ils produisent, et les quelques marchands inévitables seront utiles
on se débarrassera de tout le luxe populaire, ça ne rend pas plus heureux et c'est quelque chose qui ne devrait même pas exister
on se débarrassera de tout le luxe populaire, ça ne rend pas plus heureux et c'est quelque chose qui ne devrait même pas exister
il y a 2 mois
Les J
Surhomme
il y a 2 mois
Il a terminé ?
Sur un de ses rendez-vous
Il m'a pris la tête pour que je lui donne une réduction
Quand on demande quelque chose on dit s'il te plaît
Pas de ma faute si ils vont pas le garder
Il m'a pris la tête pour que je lui donne une réduction
Quand on demande quelque chose on dit s'il te plaît
Pas de ma faute si ils vont pas le garder
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
d'ailleurs ça fait combien de temps qu'il est pas venu ?
En connecté ? Un p'tit moment quand même
En stalker, hier ou avant hier (et il va surement passer aujourd'hui si c'est pas déjà fait)
En stalker, hier ou avant hier (et il va surement passer aujourd'hui si c'est pas déjà fait)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
les producteurs vendront ce qu'ils produisent, et les quelques marchands inévitables seront utiles
Et les moments en famille devant la tv à regarder la publicité ?
Et si je veux mes nike air Jordan en bouillie de cuir + plastique made in Bangladesh ?
Et si je veux mes nike air Jordan en bouillie de cuir + plastique made in Bangladesh ?
il y a 2 mois