InscriptionConnexion
Tohru
Tohru
6 mois
C'est une hérésie d'enlever le Un parce que il représente le fait que c'est une aventure/ un film parmis tant d'autres et ne s'impose pas comme l'unique / absolu film Minecraft
:w31:
Si on te proposait de tourner dans le 2, t'accepterais ?
:billyboy:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Si on te proposait de tourner dans le 2, t'accepterais ?
Bof bof à la limite un figurant qu'on verrait dans le fond... Je suis un très mauvais acteur
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Je n'ai pas envie de gâcher l'oeuvre d'art du siècle de par ma présence
il y a 6 mois
Tohru
Tohru
6 mois
C'est une hérésie d'enlever le Un parce que il représente le fait que c'est une aventure/ un film parmis tant d'autres et ne s'impose pas comme l'unique / absolu film Minecraft
Le 2 va sublimer le 1er, c'est une trilogie et même une trinité, le film Minecraft est lié au divin mais personne n'est prêt pour ce débat, personne sauf bichromatik
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Y'a que les gauchistes et les satanistes qui chiale à propos de ce film...
il y a 6 mois
Tohru
Tohru
6 mois
Je n'ai pas envie de gâcher l'oeuvre d'art du siècle de par ma présence
T'as toute ta place dans cette œuvre torou
:bebe_yoda_boit:
il y a 6 mois
On retrouve les phrases de Steve dans le Coran
:kj_blase:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
LES SATANISTES
:Kekboom:
il y a 6 mois
Ca ferait 3 fois le même film
:(
il y a 6 mois
Il va doubler le Ender Dragon
:kj_blase:
il y a 6 mois
AAAAAAYYYYAAAA
:Kekboom:
il y a 6 mois
Dit moi ce qu'il y'a de woke dans le film alors juste pour voir?
:Genantultime:
il y a 6 mois
Ouais donc tu as le même avis qu'un gauchiste mais tu ne l'es pas

"Ouin ouin les hommes ont fait toutes l'aventure du film "

Image
il y a 6 mois
La meuf mets 1,5 car on lui demande de savoir faire cuir un poulet . . .
il y a 6 mois
Elles étaient littéralement utile pour le scénario et introduire et beaucoup plus humaniser le personnage de henry littéralement le troisième perso principal au lieu d'avoir un gosse qui sort de je ne sais où / qui serait parti dans un autre monde sans que ses proches sans soucis
il y a 6 mois
J'ai littéralement expliqué au dessus de ce post
il y a 6 mois
On a pas vu le même film c'est aberrant tu t'es vraiment trompé de salle de cinéma
il y a 6 mois
Allégorie des juifs tout court vu le synopsis là, si je peux me permettre
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 6 mois
Le mec il a du voir Roblox le film en croyant c'était Minecraft ?
il y a 6 mois
T'aurais aimé être acteur ? Ou au moins figurer dans un film ?
il y a 6 mois