Ce sujet a été résolu
Excuse moi d'être un homme
il y a 18 jours
Y'a un gars dans mon entreprise qui est arrivé ya quelques mois
Que des la gueule
D'après lui il s'est tout faire
Mais je dois souvent repasser sur ses chantiers pour réparer son incompétence
La on ma envoyé faire une fuite la ou il est passé
Sauf que j'ai découvert qu'il y a 1 semaines de boulot pour tout refaire
Que des la gueule
D'après lui il s'est tout faire
Mais je dois souvent repasser sur ses chantiers pour réparer son incompétence
La on ma envoyé faire une fuite la ou il est passé
Sauf que j'ai découvert qu'il y a 1 semaines de boulot pour tout refaire
Ah putain . . . Tu lui en a parlé ?
il y a 18 jours
Pas du tout
Est-ce qu'un jour seulement tu me diras la vérité ?
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Lys
18j
pourquoi faire tous ces trucs compliqués alors qu'on peut marcher en rêvant le long des champs et rives lacustres
L’un empêche pas l’autre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Rien de plus rajel que dompter les cimes
Tu préfères te faire chier à marcher ou dévaler une piste à plus de 100 km/h ? Le choix est vite fait enft
il y a 18 jours
Lys
18j
pourquoi faire tous ces trucs compliqués alors qu'on peut marcher en rêvant le long des champs et rives lacustres
il y a 18 jours
Tu préfères te faire chier à marcher ou dévaler une piste à plus de 100 km/h ? Le choix est vite fait enft
Bah je me fais pas chier en randonnée c'est trop bien faut juste du dénivelé, les bons collègues et puis t envoie
il y a 18 jours
Rien de plus rajel que dompter les cimes
bien dit, Evola a dit la même chose, ski = sport moderne de descente passive, alpinisme = sport viril de conquête
il y a 18 jours
Est-ce qu'un jour seulement tu me diras la vérité ?
il y a 18 jours
bien dit, Evola a dit la même chose, ski = sport moderne de descente passive, alpinisme = sport viril de conquête
il y a 18 jours
Tu peux faire du ski de randonnée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Ah putain . . . Tu lui en a parlé ?
Non car il prend les choses super mal
Je me prend plus la tête, le bureau s'en occupe
La dernière fois je lui ai donné un conseil en plomberie car il à fait quelque chose d'un amateurisme inimaginable
Il a super mal pris
Je me prend plus la tête, le bureau s'en occupe
La dernière fois je lui ai donné un conseil en plomberie car il à fait quelque chose d'un amateurisme inimaginable
Il a super mal pris
Je suis la reine des mouches
il y a 18 jours
Il disait souvent ça aussi
il y a 18 jours
L’un empêche pas l’autre
moi je préfère la simplicité,
ski = paire de skis, chaussures de ski, après-skis, combinaison de ski, lunettes de soleil, crème solaire, pente adaptée, télésiège/tire-fesses, neige
marche = des jambes, un grand coeur
ski = paire de skis, chaussures de ski, après-skis, combinaison de ski, lunettes de soleil, crème solaire, pente adaptée, télésiège/tire-fesses, neige
marche = des jambes, un grand coeur
il y a 18 jours
Bah je me fais pas chier en randonnée c'est trop bien faut juste du dénivelé, les bons collègues et puis t envoie
Je troll évidemment mais la randonnée tu peux en faire toute l'année autour de chez toi alors que le ski t'es plus limité what
il y a 18 jours
Il disait souvent ça aussi
Par contre il faut etre nul pour penser que le ski c’est forcément passif, si tu descends un hors piste technique en godilles c’est tout sauf passif
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Moi jsuis pas riche et j'en ai fait plein de fois
Parcontre je pue la merde
Parcontre je pue la merde
J'en ai fait une fois en colonie quand j'étais petit, dans mes souvenirs j'étais légendaire..
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Exa exa pas étonnant venant du chad evola enfin bref
il y a 18 jours